[Guide] : Décrypter la révolution chatbot
Par Gilles Delafosse le 11 Sep. à 12h21
Relation Client, Smart Tribune, Expérience Client, Etude
L’évolution des plateformes digitales, les avancées technologiques et l’avènement des réseaux...
[Guide] : Les 15 chiffres clés de l'omnicanalité
Par Gilles Delafosse le 19 Jul. à 11h55
Avec l’augmentation du nombre d’achats effectués depuis les smartphones, les marques doivent non...
Par Gilles Delafosse le 19 Jul. à 11h55
Relation Client, Smart Tribune, Expérience Client, Etude LIRE LA SUITE
Par Gilles Delafosse le 19 Jul. à 11h55
Relation Client, Smart Tribune, Expérience Client, Etude LIRE LA SUITE
Le Calendrier de l'Avent du digital et de la relation client
Par Jérémy Gallemard le 08 Dec. à 09h33
Depuis le 1er décembre, Smart Tribune a lancé son Calendrier de l'Avent où un chiffre clef en lien...
Par Jérémy Gallemard le 08 Dec. à 09h33
Etude, Relation Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 08 Dec. à 09h33
Etude, Relation Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE
Anticiper votre relation client en période de Noël (pic d'activité)
Par Jérémy Gallemard le 01 Dec. à 01h25
Les entreprises ont tous un challenge commun pour les pics d'activité tels que les fêtes de fin...
Par Jérémy Gallemard le 01 Dec. à 01h25
Etude, Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 01 Dec. à 01h25
Etude, Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
[Infographie] Noël 2017 : le budget et les bons deals des Français
Par Jérémy Gallemard le 30 Nov. à 12h23
CSA Research a mené une enquête pour le compte de Cofidis, établissement de crédit, en faisant le...
Par Jérémy Gallemard le 30 Nov. à 12h23
Etude LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 30 Nov. à 12h23
Etude LIRE LA SUITE