Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

Le Calendrier de l'Avent du digital et de la relation client

Depuis le 1er décembre, Smart Tribune a lancé son Calendrier de l'Avent où un chiffre clef en lien avec les tendances de la relation client (bien évidemment) est dévoilé chaque jour. Mais pas que[...]

Anticiper votre relation client en période de Noël (pic d'activité)

Les entreprises ont tous un challenge commun pour les pics d'activité tels que les fêtes de fin d'année. L'objectif est d'anticiper un maximum la saisonnalité pour augmenter le chiffre d'affaires[...]

[Infographie] Noël 2017 : le budget et les bons deals des Français

CSA Research a mené une enquête pour le compte de Cofidis, établissement de crédit, en faisant le point sur le budget moyen et les bonnes affaires des Français pour la période de Noël. Le sondage[...]

1
Comment mettre en place un projet de selfcare ?

Recevoir les derniers articles en Newsletter

Suivez-nous sur

Articles Récents