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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Les 6 meilleures façons d’optimiser votre marketing personnalisé

Par Jérémy Gallemard le 13 Sep. à 08h05

Expérience Client, Relation Client

Vos prospects semblent chercher une information qu’ils ne trouvent pas, ou abandonnent leur panier...

[Guide] : Décrypter la révolution chatbot

  L’évolution des plateformes digitales, les avancées technologiques et l’avènement des réseaux...
Par Gilles Delafosse le 11 Sep. à 12h21
Relation Client, Smart Tribune, Expérience Client, Etude LIRE LA SUITE

Relation Client Digitale : De la personnalisation à la contextualisation

La personnalisation client est une tendance forte dans le monde du marketing digital, et ce depuis...
Par Jérémy Gallemard le 28 Aug. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Repenser sa relation client

Les périodes de baisse d’activité, comme peut l’être la période estivale dans certains secteurs,...
Par Jérémy Gallemard le 14 Aug. à 11h02
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client

Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur...
Par Gilles Delafosse le 26 Jul. à 12h39
Selfcare, Expérience Client, Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

[Guide] : Les 15 chiffres clés de l'omnicanalité

  Avec l’augmentation du nombre d’achats effectués depuis les smartphones, les marques doivent non...
Par Gilles Delafosse le 19 Jul. à 11h55
Relation Client, Smart Tribune, Expérience Client, Etude LIRE LA SUITE

Créer une base de connaissance client : les bons réflexes

Par Jérémy Gallemard le 10 Jul. à 08h00

Expérience Client

Mieux vous connaissez vos clients, et plus vous serez en mesure de les satisfaire ! Ce principe...
Par Jérémy Gallemard le 10 Jul. à 08h00
Expérience Client LIRE LA SUITE