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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Du multicanal à l’omnicanal : vers une métamorphose de la relation client

Par Jérémy Gallemard le 26 Sep. à 09h00

Relation Client, Expérience Client

Boutiques physiques, site Internet, achat par téléphone ou sur les réseaux sociaux… Le multicanal...

6 leviers essentiels pour améliorer votre expérience client !

La conception traditionnelle du service client a pour but de satisfaire une requête ponctuelle. La...
Par Jérémy Gallemard le 14 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Quels axes de travail pour mieux personnaliser votre relation client ?

Pourquoi personnaliser la relation avec vos clients ? Cette nouvelle exigence, après tout, engendre...
Par Jérémy Gallemard le 07 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Les 6 raisons d'investir dans un chatbot

Fournir aux clients des informations utiles en un minimum de temps est une condition indispensable...
Par Jérémy Gallemard le 29 Aug. à 10h09
Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbot : les 8 erreurs de conception à éviter à tout prix

L’intelligence artificielle s’invite partout, y compris dans la gestion de la relation client ! De...
Par Jérémy Gallemard le 27 Jul. à 08h30
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

[Infographie] Satisfaction : comment gérer les cinq différents clients mécontents

Les clients mécontents alias les "haters" ont toujours existé. D'après l'étude de l'Académie du...
Par Jérémy Gallemard le 14 Mar. à 09h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
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