Pourquoi les Millennials revisitent la relation client ?
Par Jérémy Gallemard le 12 Oct. à 09h00
Relation Client, Expérience Client
Depuis plusieurs années, une nouvelle génération de consommateurs intéresse et intrigue les...
Satisfaction client VS Fidélisation client, Quelles différences ?
Par Jérémy Gallemard le 10 Oct. à 09h00
Même en 2017, la recommandation et le bouche-à-oreille restent les meilleurs vecteurs de...
Par Jérémy Gallemard le 10 Oct. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 10 Oct. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Comment fidéliser ses clients pour en faire de véritables ambassadeurs ?
Par Jérémy Gallemard le 05 Oct. à 09h00
C’est inévitable : une entreprise, aussi performante et réputée soit-elle, doit apprendre à...
Par Jérémy Gallemard le 05 Oct. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 05 Oct. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
[Webinar] Selfcare : désengorger votre service support et améliorer votre expérience client
Par Jérémy Gallemard le 04 Oct. à 11h32
Edit 25/10/2017 : Pour les participants qui souhaiteraient revoir le webinar et ceux qui n'ont pas...
Par Jérémy Gallemard le 04 Oct. à 11h32
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 04 Oct. à 11h32
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Du multicanal à l’omnicanal : vers une métamorphose de la relation client
Par Jérémy Gallemard le 26 Sep. à 09h00
Boutiques physiques, site Internet, achat par téléphone ou sur les réseaux sociaux… Le multicanal...
Par Jérémy Gallemard le 26 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 26 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
6 leviers essentiels pour améliorer votre expérience client !
Par Jérémy Gallemard le 14 Sep. à 09h00
La conception traditionnelle du service client a pour but de satisfaire une requête ponctuelle. La...
Par Jérémy Gallemard le 14 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 14 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Quels axes de travail pour mieux personnaliser votre relation client ?
Par Jérémy Gallemard le 07 Sep. à 09h00
Pourquoi personnaliser la relation avec vos clients ? Cette nouvelle exigence, après tout, engendre...
Par Jérémy Gallemard le 07 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 07 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE