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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

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[Webinar] Selfcare : désengorger votre service support et améliorer votre expérience client

Par Jérémy Gallemard le 04 Oct. à 11h32

Relation Client, Expérience Client, Service Client

Edit 25/10/2017 : Pour les participants qui souhaiteraient revoir le webinar et ceux qui n'ont pas...

Du multicanal à l’omnicanal : vers une métamorphose de la relation client

Boutiques physiques, site Internet, achat par téléphone ou sur les réseaux sociaux… Le multicanal...
Par Jérémy Gallemard le 26 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

6 leviers essentiels pour améliorer votre expérience client !

La conception traditionnelle du service client a pour but de satisfaire une requête ponctuelle. La...
Par Jérémy Gallemard le 14 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Quels axes de travail pour mieux personnaliser votre relation client ?

Pourquoi personnaliser la relation avec vos clients ? Cette nouvelle exigence, après tout, engendre...
Par Jérémy Gallemard le 07 Sep. à 09h00
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Chatbot : les 8 erreurs de conception à éviter à tout prix

L’intelligence artificielle s’invite partout, y compris dans la gestion de la relation client ! De...
Par Jérémy Gallemard le 27 Jul. à 08h30
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[Infographie] Satisfaction : comment gérer les cinq différents clients mécontents

Les clients mécontents alias les "haters" ont toujours existé. D'après l'étude de l'Académie du...
Par Jérémy Gallemard le 14 Mar. à 09h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
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