Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 4 JUIN 2019
Personnalisation client : ce que souhaite vos acheteurs
Avec la hausse du pouvoir d’achat, les habitudes de consommation des clients ont beaucoup évolué. Au...

Le 21 MAI 2019
Comment améliorer l'expérience client dans la banque et l'assurance ?
Dans des secteurs très concurrentiels comme la banque, l’assurance ou la mutuelle, l’expérience clie...

Le 14 MAI 2019
Comment faire de ses collaborateurs les héros de l’expérience client ?
Si on définit l’expérience client comme le ressenti global du client à la suite de toutes ses intera...

Le 18 DÉCEMBRE 2018
Satisfaction client : comment se différencier par l’expérience client ?
Pourquoi les entreprises mesurent-elles la satisfaction client ? Et pourquoi mettent-elles en œuvre ...

Le 13 SEPTEMBRE 2018
Les 6 meilleures façons d’optimiser votre marketing personnalisé
Vos prospects semblent chercher une information qu’ils ne trouvent pas, ou abandonnent leur panier r...

Le 28 AOÛT 2018
Relation Client Digitale : De la personnalisation à la contextualisation
La personnalisation client est une tendance forte dans le monde du marketing digital, et ce depuis d...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie