L'expérience client et ses 5 tendances en 2018
Par Jérémy Gallemard le 06 Feb. à 09h30
Avec une importance reconnue par de nombreuses marques, l'expérience client tient compte de...
Les 10 meilleurs KPIs pour mesurer votre fidélisation client
Par Jérémy Gallemard le 01 Feb. à 08h30
La fidélisation client peut se définir comme la propension d’un client à renouveler l’achat d’un...
Par Jérémy Gallemard le 01 Feb. à 08h30
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Par Jérémy Gallemard le 01 Feb. à 08h30
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Les chatbots pour optimiser votre expérience client
Par Jérémy Gallemard le 30 Jan. à 08h30
Les chatbots transforment le monde du service client. Ils permettent aux marques d’offrir des...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jan. à 08h30
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Par Jérémy Gallemard le 30 Jan. à 08h30
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Service client omnicanal : comment réussir sa transition ?
Par Jérémy Gallemard le 26 Jan. à 08h30
Téléphone, e-mail, chatbot automatisé, SAV sur les réseaux sociaux, sans oublier le courrier...
Par Jérémy Gallemard le 26 Jan. à 08h30
Service Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 26 Jan. à 08h30
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L'expérience client passe par la connaissance client
Par Jérémy Gallemard le 23 Jan. à 05h58
La connaissance client est un terme couramment utilisé, mais que signifie-t-il ? Ce concept,...
Par Jérémy Gallemard le 23 Jan. à 05h58
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Satisfaction client : quels sont les meilleurs indicateurs de performance ?
Par Jérémy Gallemard le 19 Jan. à 09h06
Tous les professionnels ont pour objectif de satisfaire le client en toutes circonstances, mais peu...
Par Jérémy Gallemard le 19 Jan. à 09h06
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Par Jérémy Gallemard le 19 Jan. à 09h06
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Encourager l’autonomie client avec des outils de selfcare
Par Jérémy Gallemard le 17 Jan. à 08h30
Un service client plus efficient et disponible, des clients enfin satisfaits et fidélisés, une...
Par Jérémy Gallemard le 17 Jan. à 08h30
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