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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Du big data au smart data : quels enjeux pour la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 04 May. à 08h00

Relation Client, Expérience Client

Le big data dans la relation client est devenu une réalité incontournable pour la plupart des...

Chatbots : que peuvent-ils concrètement apporter à votre service client ?

Quelle est la dernière fois que l’on a conversé avec un robot ? Sans doute bien plus récemment que...
Par Jérémy Gallemard le 02 May. à 08h00
Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Personnalisation de la relation client : quels enjeux pour votre marque ?

Traiter personnellement le client, prendre en compte ses moindres préférences, anticiper ses...
Par Jérémy Gallemard le 26 Apr. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Intelligence client et smart data : quels enjeux ?

À quoi bon disposer d’une masse d’informations sur ses clients si l’on est sans pouvoir en tirer le...
Par Jérémy Gallemard le 24 Apr. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Connaissance client : pourquoi est-il si important de bien connaître ses clients ?

Pourquoi connaître ses clients ? Cette question dont la réponse semble venir naturellement à...
Par Jérémy Gallemard le 17 Apr. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Expérience client : optimiser son parcours client en 3 étapes

L’amélioration de l’expérience client est au cœur de toutes les stratégies marketing des...
Par Jérémy Gallemard le 10 Apr. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Quelle intelligence artificielle pour votre service client en 2018 ?

L’intelligence artificielle (IA) est sur tous les fronts : voiture autonome, outils médicaux,...
Par Jérémy Gallemard le 27 Mar. à 08h30
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
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