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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Les 10 meilleurs KPIs pour mesurer votre fidélisation client

Par Jérémy Gallemard le 01 Feb. à 08h30

Relation Client, Expérience Client

La fidélisation client peut se définir comme la propension d’un client à renouveler l’achat d’un...

Les chatbots pour optimiser votre expérience client

Les chatbots transforment le monde du service client. Ils permettent aux marques d’offrir des...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jan. à 08h30
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Service client omnicanal : comment réussir sa transition ?

Téléphone, e-mail, chatbot automatisé, SAV sur les réseaux sociaux, sans oublier le courrier...
Par Jérémy Gallemard le 26 Jan. à 08h30
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

L'expérience client passe par la connaissance client

Par Jérémy Gallemard le 23 Jan. à 05h58

Expérience Client

La connaissance client est un terme couramment utilisé, mais que signifie-t-il ? Ce concept,...
Par Jérémy Gallemard le 23 Jan. à 05h58
Expérience Client LIRE LA SUITE

Satisfaction client : quels sont les meilleurs indicateurs de performance ?

Tous les professionnels ont pour objectif de satisfaire le client en toutes circonstances, mais peu...
Par Jérémy Gallemard le 19 Jan. à 09h06
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Encourager l’autonomie client avec des outils de selfcare

Un service client plus efficient et disponible, des clients enfin satisfaits et fidélisés, une...
Par Jérémy Gallemard le 17 Jan. à 08h30
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

Stratégie Relation Client : vers un Parcours Client Omnicanal

Nul besoin de convaincre que le service client est un élément essentiel de la relation entre...
Par Jérémy Gallemard le 05 Jan. à 08h30
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
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