Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 05h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare
Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare
Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment,...
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
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Contextualiser le parcours client grâce au selfcare
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 08h00
Guider le client sans le perdre, le mettre sur des rails rassurants et favoriser l’achat : autant...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 08h00
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 08h00
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Les 4 meilleures raisons d’intégrer un chatbot à votre relation client
Par Jérémy Gallemard le 30 Jun. à 11h00
Les chatbots, ces nouveaux agents conversationnels intelligents et capables de répondre...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jun. à 11h00
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 30 Jun. à 11h00
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Pourquoi l’humain conserve toute sa place dans l’expérience client ?
Par Jérémy Gallemard le 26 Jun. à 08h00
La digitalisation de l’expérience client fait-elle courir le risque d’une déshumanisation totale de...
Par Jérémy Gallemard le 26 Jun. à 08h00
Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 26 Jun. à 08h00
Expérience Client LIRE LA SUITE
Personnalisation client : comment rendre vos actions marketing performantes ?
Par Jérémy Gallemard le 05 Jun. à 08h00
La personnalisation de la relation client n'est pas uniquement un atout intéressant pour améliorer...
Par Jérémy Gallemard le 05 Jun. à 08h00
Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 05 Jun. à 08h00
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Les 5 clés du succès pour améliorer l'engagement client
Par Jérémy Gallemard le 01 Jun. à 09h00
L’art de faire réagir un client, par exemple pour déclencher un achat suite à une campagne...
Par Jérémy Gallemard le 01 Jun. à 09h00
Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 01 Jun. à 09h00
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