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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Stratégie Relation Client : vers un Parcours Client Omnicanal

Par Jérémy Gallemard le 05 Jan. à 08h30

Expérience Client, Service Client

Nul besoin de convaincre que le service client est un élément essentiel de la relation entre...

Comment adapter votre expérience client aux attentes de la Génération Z ?

Par Jérémy Gallemard le 03 Jan. à 02h00

Expérience Client

Certains services relation client pensent avoir fait le nécessaire pour être conformes aux attentes...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jan. à 02h00
Expérience Client LIRE LA SUITE

Expérience client : 7 règles simples pour vous différencier de la concurrence

Par Jérémy Gallemard le 19 Dec. à 05h00

Expérience Client

Quel que soit le secteur d'activité, la concurrence tend à se densifier. Par rapport à leurs normes...
Par Jérémy Gallemard le 19 Dec. à 05h00
Expérience Client LIRE LA SUITE

5 façons de créer votre stratégie d’expérience client

Par Jérémy Gallemard le 14 Dec. à 02h00

Expérience Client

Si un client choisit votre produit en particulier plutôt que celui d’un concurrent, c’est que la...
Par Jérémy Gallemard le 14 Dec. à 02h00
Expérience Client LIRE LA SUITE

L'expérience collaborateur pour une meilleure expérience client

L'expérience client n'est plus un sujet sur lequel il est possible de débattre. C'est une...
Par Jérémy Gallemard le 06 Dec. à 04h14
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

[Infographie] Les habitudes d'achat de la Génération Z

Cerner les attentes et les usages de consommation des Millennials (Génération Y) est une urgence...
Par Jérémy Gallemard le 23 Nov. à 12h31
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Comment renforcer son expérience client grâce aux communautés ?

Créer une véritable communauté ! L’objectif, régulièrement répété en session de brainstorming ou en...
Par Jérémy Gallemard le 21 Nov. à 11h00
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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