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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Expérience client : 9 erreurs à ne pas commettre

Par Jérémy Gallemard le 15 Nov. à 11h00

Expérience Client

Difficile de le nier : la qualité globale de l’expérience client est devenue un marqueur...

8 astuces pour optimiser l’efficacité et la visibilité de votre FAQ

Les foires aux questions (solutions de selfcare ou e-care au même titre que les chatbots) sont...
Par Jérémy Gallemard le 08 Nov. à 11h00
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

6 techniques d'optimisation pour améliorer l'expérience client

Sommes-nous toujours bien conscients des dangers de l’insatisfaction client ? Un client insatisfait...
Par Jérémy Gallemard le 31 Oct. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Les Élus Service Client de l’Année 2018

Jeudi 19 octobre dernier, les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2018 ont été...
Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 03h53
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE

Direct Energie, Élu Service Client de l'Année 2018 (cas client)

Les résultats du trophée "’Élu Service Client de l’Année" 2018 ont eu lieu jeudi 19 octobre...
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 05h26
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Quelles solutions pour tirer tous les bénéfices du feedback client ?

Les différentes initiatives mises en œuvre pour obtenir un feedback client donnent généralement une...
Par Jérémy Gallemard le 19 Oct. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Faites de vos clients mécontents votre meilleur atout

Nous ne le dirons jamais assez, mais une bonne gestion de sa relation client est fondamentale pour...
Par Jérémy Gallemard le 17 Oct. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
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