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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Pourquoi les Millennials revisitent la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 12 Oct. à 09h00

Relation Client, Expérience Client

Depuis plusieurs années, une nouvelle génération de consommateurs intéresse et intrigue les...

Satisfaction client VS Fidélisation client, Quelles différences ?

Même en 2017, la recommandation et le bouche-à-oreille restent les meilleurs vecteurs de...
Par Jérémy Gallemard le 10 Oct. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Comment fidéliser ses clients pour en faire de véritables ambassadeurs ?

C’est inévitable : une entreprise, aussi performante et réputée soit-elle, doit apprendre à...
Par Jérémy Gallemard le 05 Oct. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

[Webinar] Selfcare : désengorger votre service support et améliorer votre expérience client

Edit 25/10/2017 : Pour les participants qui souhaiteraient revoir le webinar et ceux qui n'ont pas...
Par Jérémy Gallemard le 04 Oct. à 11h32
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

Du multicanal à l’omnicanal : vers une métamorphose de la relation client

Boutiques physiques, site Internet, achat par téléphone ou sur les réseaux sociaux… Le multicanal...
Par Jérémy Gallemard le 26 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

6 leviers essentiels pour améliorer votre expérience client !

La conception traditionnelle du service client a pour but de satisfaire une requête ponctuelle. La...
Par Jérémy Gallemard le 14 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Quels axes de travail pour mieux personnaliser votre relation client ?

Pourquoi personnaliser la relation avec vos clients ? Cette nouvelle exigence, après tout, engendre...
Par Jérémy Gallemard le 07 Sep. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
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