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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

Revivez notre petit déjeuner autour de la relation client et du selfcare

Jeudi 28 juin, Smart Tribune et Axialys ont organisé conjointement un petit-déjeuner de la relation client autour du thème de la relation client omnicanale. Axialys et Smart Tribune sont en effet[...]

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France, gérant plus de 75% du marché français, intègre dans son parcours client des solutions prédictives[...]

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment, intègre dans son parcours client des solutions prédictives selfcare.

Avec la volonté de proposer une[...]

RGPD et protection de données : quels enjeux pour la relation client ?

C’est l’un des grands chantiers qui incombent aux entreprises françaises en 2018 : le règlement général sur la protection des données (RGPD) modifie ou précise certaines règles du jeu dans le[...]

Intelligence artificielle et langage naturel dans la relation client : quels enjeux ?

Vous avez parfois du mal à comprendre le langage informatique ? Dites-vous que c’est réciproque ! L’un des plus grands défis de l’intelligence artificielle consiste à comprendre et à interpréter[...]

Tout savoir sur la personnalisation de la relation client

S’adresser individuellement à chaque client, et non plus à une clientèle dans son ensemble : un idéal vers lequel s’efforcent de tendre la plupart des responsables de la relation client.

La[...]

Parcours client : les clés d’une bonne stratégie d’engagement

Faire de l’acte d’achat un processus simple, fluide et sans effort : un rêve pour bon nombre de professionnels du e-commerce ! De la recherche initiale du produit jusqu’à son paiement, la quête du[...]

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