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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Relation client : 5 innovations à mettre en place avant fin 2020

Par Jérémy Gallemard le 29 Jul. à 08h15

Relation Client, Expérience Client

L’expérience client est devenue un critère essentiel de différenciation pour les marques. Bien...

6 bonnes pratiques à mettre en place pour un service client E-commerce efficace

Nous avons deux bonnes nouvelles. La première, c’est que le E-commerce se porte bien et est même en...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 09h15
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Parcours d'achat : comment engager vos visiteurs ?

Transformer ses visiteurs en acheteurs engagés lors du parcours d’achat : quelle entreprise n’a pas...
Par Jérémy Gallemard le 06 Feb. à 08h45
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Les 30 chiffres clés de la relation client à connaître à l'horizon 2020

4 Français sur 5 ont contacté un service client en 2019 selon l'ESCDA. C'est dire si les enjeux en...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jan. à 10h30
Relation Client, Service Client, Etude LIRE LA SUITE

Comment bien construire son parcours client ?

20%, soit l’augmentation du nombre de points de contacts entre consommateurs et marques par an,...
Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Les 6 chiffres pour transformer votre service client à l’horizon 2020

Dans un passé récent, le service client était régulièrement perçu comme un problème, un coût...
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

E-commerce : comment anticiper ses pics de demandes saisonniers grâce au selfcare ?

Près de 40% des achats en ligne sont réalisés pendant les périodes des soldes et des achats de Noël...
Par Jérémy Gallemard le 14 Nov. à 09h30
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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