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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Guide : le selfcare collaborateur pour améliorer sa relation client

Par Jérémy Gallemard le 16 Jul. à 09h15

Relation Client, Service Client, Selfcare

89% des consommateurs ont arrêté de faire affaire avec une entreprise après avoir vécu une mauvaise...

Comment améliorer la relation client dans le tourisme et le voyage ?

Le tourisme et le voyage sont des secteurs très impactés par la transformation digitale.  En effet,...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Personnalisation client : ce que souhaite vos acheteurs

Avec la hausse du pouvoir d’achat, les habitudes de consommation des clients ont beaucoup évolué....
Par Jérémy Gallemard le 04 Jun. à 09h01
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Comment faire de ses collaborateurs les héros de l’expérience client ?

Si on définit l’expérience client comme le ressenti global du client à la suite de toutes ses...
Par Jérémy Gallemard le 14 May. à 09h05
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Connaissance client : comment l'améliorer grâce à la segmentation client ?

Par Jérémy Gallemard le 30 Apr. à 09h13

Relation Client

La connaissance client est le socle de toute stratégie de personnalisation. Or, pour personnaliser...
Par Jérémy Gallemard le 30 Apr. à 09h13
Relation Client LIRE LA SUITE

Relation client : Comment réussir sa segmentation client ?

Comment adresser la bonne offre ou le bon message au bon interlocuteur au bon moment ? Les...
Par Jérémy Gallemard le 23 Apr. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Chatbot : comment l'utiliser dans un contexte précis ?

Par Jérémy Gallemard le 16 Apr. à 09h10

Relation Client, Selfcare

Selon Oracle, 80% des entreprises utiliseront des chatbots pour leurs interactions clients en 2020....
Par Jérémy Gallemard le 16 Apr. à 09h10
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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