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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Relation client : les enjeux du big data au sein de la connaissance client

Par Jérémy Gallemard le 03 Apr. à 08h30

Relation Client

Les enjeux de la connaissance client sont aujourd’hui particulièrement lourds pour tous les...

Salon Stratégie Clients 2018 : "la relation client augmentée"

Si vous ne le connaissez pas encore, le salon BtoB Stratégie Clients est un incontournable pour les...
Par Jérémy Gallemard le 08 Mar. à 05h45
Relation Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE

Relation client augmentée : comment y parvenir ?

Par Jérémy Gallemard le 06 Mar. à 10h00

Relation Client

L’émergence du digital a bouleversé dans son ensemble la stratégie relationnelle des entreprises...
Par Jérémy Gallemard le 06 Mar. à 10h00
Relation Client LIRE LA SUITE

La voix et la vidéo : quels impacts sur l’amélioration de votre relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 01 Mar. à 08h30

Relation Client

Le suivi du parcours client a été revu par la nouvelle législation RGPD (Réglementation générale de...
Par Jérémy Gallemard le 01 Mar. à 08h30
Relation Client LIRE LA SUITE

En quoi la GDPR en 2018 améliorera la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 20 Feb. à 08h30

Relation Client

Les entreprises liées à la relation client appliqueront obligatoirement la GDPR ou RGPD (Règlement...
Par Jérémy Gallemard le 20 Feb. à 08h30
Relation Client LIRE LA SUITE

Exploiter les feedbacks des clients pour gagner en performance

L’expérience client est aujourd’hui au coeur des stratégies marketing des entreprises. Le ressenti...
Par Jérémy Gallemard le 13 Feb. à 08h33
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

L’expérience collaborateur au service de la performance de votre entreprise

L’expérience client est l’ensemble des émotions et sentiments que les clients ressentent dans leurs...
Par Jérémy Gallemard le 08 Feb. à 09h15
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
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