5 idées pour améliorer sa relation client E-commerce
Par Jérémy Gallemard le 18 Aug. à 09h30
Relation Client, Expérience Client
40 millions : c’est le nombre de Français qui achètent en ligne, d’après la nouvelle étude de la...
Relation client : 5 innovations à mettre en place avant fin 2020
Par Jérémy Gallemard le 29 Jul. à 08h15
L’expérience client est devenue un critère essentiel de différenciation pour les marques. Bien...
Par Jérémy Gallemard le 29 Jul. à 08h15
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 29 Jul. à 08h15
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
6 bonnes pratiques à mettre en place pour un service client E-commerce efficace
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 09h15
Nous avons deux bonnes nouvelles. La première, c’est que le E-commerce se porte bien et est même en...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 09h15
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 09h15
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
Parcours d'achat : comment engager vos visiteurs ?
Par Jérémy Gallemard le 06 Feb. à 08h45
Transformer ses visiteurs en acheteurs engagés lors du parcours d’achat : quelle entreprise n’a pas...
Par Jérémy Gallemard le 06 Feb. à 08h45
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 06 Feb. à 08h45
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Les 30 chiffres clés de la relation client à connaître à l'horizon 2020
Par Jérémy Gallemard le 09 Jan. à 10h30
4 Français sur 5 ont contacté un service client en 2019 selon l'ESCDA. C'est dire si les enjeux en...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jan. à 10h30
Relation Client, Service Client, Etude LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 09 Jan. à 10h30
Relation Client, Service Client, Etude LIRE LA SUITE
Comment bien construire son parcours client ?
Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 09h00
20%, soit l’augmentation du nombre de points de contacts entre consommateurs et marques par an,...
Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Les 6 chiffres pour transformer votre service client à l’horizon 2020
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Dans un passé récent, le service client était régulièrement perçu comme un problème, un coût...
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE