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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Relation client : les 5 avantages à utiliser un CRM

Par Jérémy Gallemard le 25 Sep. à 08h05

Relation Client, Service Client

Lorsque la base de données clients devient considérable, il importe de trouver la meilleure manière...

Comment rédiger votre FAQ Dynamique et Statique ? [UPDATE]

Par Gilles Delafosse le 24 Sep. à 09h00

Relation Client, Selfcare

Ceux qui sont familiers des services clients le savent bien. La plupart des appels portent toujours...
Par Gilles Delafosse le 24 Sep. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Reconnaissance vocale et relation client : le futur à portée de voix

Par Jérémy Gallemard le 18 Sep. à 08h10

Relation Client

À l’heure où les assistants vocaux font une entrée fracassante dans nos foyers, le moment semble...
Par Jérémy Gallemard le 18 Sep. à 08h10
Relation Client LIRE LA SUITE

Les 6 meilleures façons d’optimiser votre marketing personnalisé

Vos prospects semblent chercher une information qu’ils ne trouvent pas, ou abandonnent leur panier...
Par Jérémy Gallemard le 13 Sep. à 08h05
Expérience Client, Relation Client LIRE LA SUITE

[Guide] : Décrypter la révolution chatbot

  L’évolution des plateformes digitales, les avancées technologiques et l’avènement des réseaux...
Par Gilles Delafosse le 11 Sep. à 12h21
Relation Client, Smart Tribune, Expérience Client, Etude LIRE LA SUITE

Relation Client Digitale : De la personnalisation à la contextualisation

La personnalisation client est une tendance forte dans le monde du marketing digital, et ce depuis...
Par Jérémy Gallemard le 28 Aug. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Comment réduire le taux de contact de votre service client ?

Votre service client coûte-t-il trop cher ? Une étude du Harvard Business Review menée en 2017,...
Par Jérémy Gallemard le 21 Aug. à 08h05
Service Client, Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE