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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Chatbot et parcours client : les enjeux

Par Jérémy Gallemard le 12 Feb. à 08h45

Relation Client, Selfcare

En 2020, le taux d’équipement en chatbots devrait atteindre les 80%. D’ici 2022, on estime que 70%...

Comment un chatbot permet-il de réduire le taux de contact ?

Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50

Relation Client, Selfcare

La révolution des chatbots est en marche. On estime qu’en 2020, 80% des entreprises utiliseront des...
Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Les 8 questions à se poser avant de lancer son chatbot

Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h05

Relation Client, Selfcare

Les chatbots sont des programmes informatiques qui permettent de dialoguer avec les internautes en...
Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h05
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbots et voicebots : quel impact sur le SEO ?

Par Jérémy Gallemard le 15 Jan. à 08h53

Relation Client, Selfcare

Chatbots et voicebots représentent le futur de la relation client.  Dans les deux ans à venir, on...
Par Jérémy Gallemard le 15 Jan. à 08h53
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Voice bot : le futur de la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 08 Jan. à 08h00

Relation Client, Selfcare

Quels sont les besoins des clients en matière de relation client ? Les clients expriment un besoin...
Par Jérémy Gallemard le 08 Jan. à 08h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Satisfaction client : comment se différencier par l’expérience client ?

Pourquoi les entreprises mesurent-elles la satisfaction client ? Et pourquoi mettent-elles en œuvre...
Par Jérémy Gallemard le 18 Dec. à 09h10
Relation Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction ?

Quel est le principal atout d’une entreprise ? Ses clients ! Si les clients sont satisfaits, ils...
Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 08h40
Relation Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE
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