E-commerce : comment anticiper ses pics de demandes saisonniers grâce au selfcare ?
Par Jérémy Gallemard le 14 Nov. à 09h30
Relation Client, Service Client, Selfcare
Près de 40% des achats en ligne sont réalisés pendant les périodes des soldes et des achats de Noël...
Le selfcare a t’il vraiment un impact positif à long terme ?
Par Gilles Delafosse le 30 Oct. à 09h00
Le selfcare est souvent associé au domaine du service après-vente, lorsqu’il est mis en place pour...
Par Gilles Delafosse le 30 Oct. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Gilles Delafosse le 30 Oct. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Comment le selfcare permet à Vattenfall de réassurer ses internautes et mieux convertir
Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 09h31
Fin 2018, Vattenfall lance son offre grand public de gaz et d'électricité à destination des...
Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 09h31
Relation Client, Expérience Client, Selfcare, Case Studies LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 09h31
Relation Client, Expérience Client, Selfcare, Case Studies LIRE LA SUITE
Les 7 idées reçues sur le selfcare
Par Jérémy Gallemard le 20 Aug. à 09h05
Malgré ses nombreux avantages, le selfcare est une stratégie encore peu utilisée dans les...
Par Jérémy Gallemard le 20 Aug. à 09h05
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 20 Aug. à 09h05
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Qu’est-ce que le selfcare en relation client ?
Par Jérémy Gallemard le 30 Jul. à 09h00
Le terme « selfcare » est de plus en plus utilisé dans les milieux de la relation client et du...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jul. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 30 Jul. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Guide : le selfcare collaborateur pour améliorer sa relation client
Par Jérémy Gallemard le 16 Jul. à 09h15
89% des consommateurs ont arrêté de faire affaire avec une entreprise après avoir vécu une mauvaise...
Par Jérémy Gallemard le 16 Jul. à 09h15
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 16 Jul. à 09h15
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Comment améliorer la relation client dans le tourisme et le voyage ?
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10
Le tourisme et le voyage sont des secteurs très impactés par la transformation digitale. En effet,...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE