Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 18 AOÛT 2020
5 idées pour améliorer sa relation client E-commerce
40 millions : c’est le nombre de Français qui achètent en ligne, d’après la nouvelle étude de la FEV...

Le 12 MARS 2020
Le NPS est-il un bon indicateur de relation client ?
Vos clients sont-ils prêts à recommander votre entreprise à leurs proches ? Pour en avoir le coeur n...

Le 16 JANVIER 2020
Comment améliorer la satisfaction sur vos parcours clients ?
100 % de satisfaction tout au long des parcours clients : c’est le résultat qui fait rêver toutes le...

Le 9 JANVIER 2020
Les 30 chiffres clés de la relation client à connaître à l'horizon 2020
4 Français sur 5 ont contacté un service client en 2019 selon l'ESCDA. C'est dire si les enjeux en t...

Le 16 OCTOBRE 2019
L’accompagnement client : un facteur clé de réussite
Une étude de PWC - Experience is everything, réalisée en 2018, nous apprend que 43% des clients sont...

Le 12 JUIN 2019
Comment améliorer la relation client dans le tourisme et le voyage ?
Le tourisme et le voyage sont des secteurs très impactés par la transformation digitale. En effet, l...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie