Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 1 JUIN 2018
Les 5 clés du succès pour améliorer l'engagement client
L’art de faire réagir un client, par exemple pour déclencher un achat suite à une campagne publicita...

Le 4 MAI 2018
Du big data au smart data : quels enjeux pour la relation client ?
Le big data dans la relation client est devenu une réalité incontournable pour la plupart des profes...

Le 26 AVRIL 2018
Personnalisation de la relation client : quels enjeux pour votre marque ?
Traiter personnellement le client, prendre en compte ses moindres préférences, anticiper ses besoins...

Le 24 AVRIL 2018
Intelligence client et smart data : quels enjeux ?
À quoi bon disposer d’une masse d’informations sur ses clients si l’on est sans pouvoir en tirer le ...

Le 19 AVRIL 2018
Quelles sont les perspectives et les pistes pour améliorer sa connaissance client ?
La connaissance client, par définition, est un concept fondamental pour tous les professionnels de l...

Le 17 AVRIL 2018
Connaissance client : pourquoi est-il essentiel de connaître ses clients ?
La réponse autour de la connaissance client semble pourtant simple, mais elle cache une réalité bien...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie