Chatbots : enjeux et bonnes pratiques 2020
Par Jérémy Gallemard le 26 Mar. à 09h02
Pour la génération de nos grands-parents, échanger de manière naturelle avec un robot était de la...
Comment optimiser son escalade de contact grâce aux outils selfcare ?
Par Jérémy Gallemard le 19 Mar. à 09h01
La gestion des requêtes par le service client est un enjeu sensible en termes de satisfaction...
Par Jérémy Gallemard le 19 Mar. à 09h01
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Par Jérémy Gallemard le 19 Mar. à 09h01
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Selfcare et E-commerce, accompagnez vos utilisateurs tout le long de leur parcours d’achat
Par Jérémy Gallemard le 12 Mar. à 08h50
D’après une étude Harris Interactive, 60% des achats sont réalisés le soir et le weekend, en dehors...
Par Jérémy Gallemard le 12 Mar. à 08h50
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Par Jérémy Gallemard le 12 Mar. à 08h50
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Selfcare en interne : comment rendre vos conseillers toujours plus autonomes ?
Par Jérémy Gallemard le 05 Mar. à 08h55
Les clients réclament plus d’autonomie. 72% d’entre eux préfèrent trouver des réponses à leurs...
Par Jérémy Gallemard le 05 Mar. à 08h55
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Par Jérémy Gallemard le 05 Mar. à 08h55
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Enrichissez votre base de connaissance grâce au selfcare en interne
Par Jérémy Gallemard le 26 Feb. à 09h00
Selon une étude récente, 72% des consommateurs réclament des services clients plus efficaces. En...
Par Jérémy Gallemard le 26 Feb. à 09h00
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Par Jérémy Gallemard le 26 Feb. à 09h00
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Chatbot et parcours client : les enjeux
Par Jérémy Gallemard le 12 Feb. à 08h45
En 2020, le taux d’équipement en chatbots devrait atteindre les 80%. D’ici 2022, on estime que 70%...
Par Jérémy Gallemard le 12 Feb. à 08h45
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Par Jérémy Gallemard le 12 Feb. à 08h45
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Comment un chatbot permet-il de réduire le taux de contact ?
Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50
La révolution des chatbots est en marche. On estime qu’en 2020, 80% des entreprises utiliseront des...
Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50
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Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50
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