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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Parcours client : les clés d’une bonne stratégie d’engagement

Par Jérémy Gallemard le 24 May. à 08h00

Relation Client, Expérience Client

Faire de l’acte d’achat un processus simple, fluide et sans effort : un rêve pour bon nombre de...

Les bonnes pratiques pour optimiser l'utilisation d'un chatbot

Par Jérémy Gallemard le 22 May. à 09h00

Selfcare, Relation Client

Qu’est-ce qu’un chatbot ? On désigne aujourd’hui sous ce nom un agent conversationnel en ligne...
Par Jérémy Gallemard le 22 May. à 09h00
Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

Chatbots : quelles perspectives d’évolution à court terme ?

Information et conseil, anticipation des besoins, fidélisation, selfcare client… Les...
Par Jérémy Gallemard le 15 May. à 08h06
Expérience Client, Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

Du big data au smart data : quels enjeux pour la relation client ?

Le big data dans la relation client est devenu une réalité incontournable pour la plupart des...
Par Jérémy Gallemard le 04 May. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

[Guide] : Comment réussir votre projet selfcare ?

Savez-vous pourquoi les marques doivent à tout prix selfcariser leur parcours client ? Plus que...
Par Jérémy Gallemard le 30 Apr. à 04h40
Relation Client, Smart Tribune, Selfcare LIRE LA SUITE

Personnalisation de la relation client : quels enjeux pour votre marque ?

Traiter personnellement le client, prendre en compte ses moindres préférences, anticiper ses...
Par Jérémy Gallemard le 26 Apr. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Intelligence client et smart data : quels enjeux ?

À quoi bon disposer d’une masse d’informations sur ses clients si l’on est sans pouvoir en tirer le...
Par Jérémy Gallemard le 24 Apr. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE