Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 1 FÉVRIER 2018
Les 10 meilleurs KPIs pour mesurer votre fidélisation client en 2025
La fidélisation client peut se définir comme la propension d’un client à renouveler l’achat d’un bie...

Le 9 JANVIER 2018
Les enjeux d'une bonne stratégie de fidélisation de relation client
La fidélisation des clients n'est pas une science exacte. Le phénomène d’attrition est malheureuseme...

Le 13 DÉCEMBRE 2017
Alignement marketing et relation client : les 5 enjeux
Les stratégies marketing sont-elles plus privilégiées que celles de la relation client ? La réalité ...

Le 5 DÉCEMBRE 2017
Relation client : comment mieux connaître votre cible ?
Que peut apporter la connaissance de ses clients ? L’ensemble des marketeurs s’entendent à penser qu...

Le 1 DÉCEMBRE 2017
Anticiper votre relation client en période de Noël (pic d'activité)
Les entreprises ont tous un challenge commun pour les pics d'activité tels que les fêtes de fin d'an...

Le 28 NOVEMBRE 2017
6 conseils pour mettre votre communauté de clients au service de votre marque
Parmi les multiples bouleversements qu’il a apporté à la vie quotidienne, Internet a permis aux pers...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie