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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Selfcare client : gagnez du temps en automatisant certaines tâches

Par Jérémy Gallemard le 12 Jul. à 09h00

Relation Client, Service Client, Selfcare

Tous les conseillers expérimentés vous le diront : bien souvent, leur mission se résume à répondre...

Revivez notre petit déjeuner autour de la relation client et du selfcare

Jeudi 28 juin, Smart Tribune et Axialys ont organisé conjointement un petit-déjeuner de la relation...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 03h02
Relation Client, Expérience Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 05h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment,...
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Les 4 meilleures raisons d’intégrer un chatbot à votre relation client

Les chatbots, ces nouveaux agents conversationnels intelligents et capables de répondre...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jun. à 11h00
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

RGPD et protection de données : quels enjeux pour la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 22 Jun. à 08h00

Relation Client

C’est l’un des grands chantiers qui incombent aux entreprises françaises en 2018 : le règlement...
Par Jérémy Gallemard le 22 Jun. à 08h00
Relation Client LIRE LA SUITE

Intelligence artificielle et langage naturel dans la relation client : quels enjeux ?

Par Jérémy Gallemard le 20 Jun. à 02h00

Relation Client

Vous avez parfois du mal à comprendre le langage informatique ? Dites-vous que c’est réciproque...
Par Jérémy Gallemard le 20 Jun. à 02h00
Relation Client LIRE LA SUITE
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