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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Qu’est-ce que le selfcare en relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 30 Jul. à 09h00

Relation Client, Selfcare

Le terme « selfcare » est de plus en plus utilisé dans les milieux de la relation client et du...

Les 5 avantages du selfcare en interne pour un service client

Par Jérémy Gallemard le 23 Jul. à 08h46

Selfcare

Près de 9 consommateurs sur 10 choisissent de ne plus faire appel aux services d’une entreprise à...
Par Jérémy Gallemard le 23 Jul. à 08h46
Selfcare LIRE LA SUITE

Guide : le selfcare collaborateur pour améliorer sa relation client

89% des consommateurs ont arrêté de faire affaire avec une entreprise après avoir vécu une mauvaise...
Par Jérémy Gallemard le 16 Jul. à 09h15
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment améliorer la relation client dans le tourisme et le voyage ?

Le tourisme et le voyage sont des secteurs très impactés par la transformation digitale.  En effet,...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Transformation digitale et selfcare

La transformation digitale a obligé les entreprises à repenser leur process et à mettre...
Par Jérémy Gallemard le 28 May. à 09h10
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbot : comment l'utiliser dans un contexte précis ?

Par Jérémy Gallemard le 16 Apr. à 09h10

Relation Client, Selfcare

Selon Oracle, 80% des entreprises utiliseront des chatbots pour leurs interactions clients en 2020....
Par Jérémy Gallemard le 16 Apr. à 09h10
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Un service client accessible 24h/7j grâce aux outils selfcare

Avec les outils selfcare, on élargit l’amplitude horaire de son service client. En effet, alors que...
Par Jérémy Gallemard le 09 Apr. à 09h05
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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