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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

Réduisez les coûts de votre service client sans perdre en qualité

Qu’il s’agisse d’orienter un client vers le produit le plus adapté, de lui venir immédiatement en aide en cas de problème ou encore de lui fournir des informations pratiques, le service client[...]

Comment constituer et enrichir une base de connaissance client pertinente et fonctionnelle ?

Optimisez votre base de données client et passez au selfcareQui sont vos clients ? Quels sont leurs produits favoris, et pour quelle raison ? Quelles sont les questions qu’ils vous posent le[...]

Self-care : la solution pour améliorer l’expérience client et réduire ses coûts de support.

Comment améliorer le service client tout en réduisant ses dépenses de support client ? Grâce au selfcare ! Ce genre de dispositif vise à accorder plus d’autonomie à vos clients, qui sont à même de[...]

Le selfcare en interne pour diffuser l’expérience métier

Le selfcare dispose de nombreuses vertus pour améliorer votre relation client. Mais avez-vous déjà pensé à intégrer des outils de selfcare en interne ?

Comment rédiger votre FAQ Dynamique et Statique ? [UPDATE]

Ceux qui sont familiers des services clients le savent bien. La plupart des appels portent toujours sur les mêmes questions.

Pire ! Il y a aussi ces clients qui n’appellent pas mais qui[...]

Helpbox : la personnalisation intégrée dans votre parcours client

Les attentes des clients évoluent en permanence : outre l’exigence du meilleur rapport qualité/prix, la performance du service client est souvent appréciée avec sévérité et impose de fournir une[...]

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