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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Comment faire du selfcare (FAQ dynamique, chatbot), un projet rentable ?

Par Jérémy Gallemard le 18 Jun. à 08h30

Selfcare

Projet de selfcare, rentabilité et satisfaction client… Et si ces 3 notions étaient liées ? Avant...

Les avantages du selfcare pour soulager votre service client en période de crise

Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 09h00

Service Client, Selfcare

Face à la crise, un grand nombre de marques ont pour obligation de fonctionner avec un service...
Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 09h00
Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

FAQ dynamique ou chatbot : lequel choisir ? Par où commencer ?

A première vue, deux camps s’opposent : les entreprises qui privilégient la FAQ dynamique, face à...
Par Jérémy Gallemard le 12 May. à 09h00
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment une FAQ dynamique améliore le SEO de votre site web ?

Par Jérémy Gallemard le 14 Apr. à 08h30

Selfcare

L’utilisation des moteurs de recherche explose, avec en tête Google qui truste 75,6% des recherches...
Par Jérémy Gallemard le 14 Apr. à 08h30
Selfcare LIRE LA SUITE

Smart Tribune participera à la 1ère édition des Journées Digitales de la Relation Client

Par Gilles Delafosse le 03 Apr. à 09h45

Smart Tribune, Selfcare

Cette année, Smart Tribune participera à la 1ère édition des Journées Digitales de la relation...
Par Gilles Delafosse le 03 Apr. à 09h45
Smart Tribune, Selfcare LIRE LA SUITE

Qu’est ce qu’un callbot ?

Par Jérémy Gallemard le 25 Mar. à 09h00

Selfcare

Plus besoin de les présenter : les chatbots s'immiscent de plus en plus au sein des services...
Par Jérémy Gallemard le 25 Mar. à 09h00
Selfcare LIRE LA SUITE

Pourquoi intégrer une FAQ dynamique dans son parcours client ?

Par Jérémy Gallemard le 20 Feb. à 07h45

Selfcare

Souvenez-vous de cette époque : vous visitiez un site web, à la recherche du produit parfait....
Par Jérémy Gallemard le 20 Feb. à 07h45
Selfcare LIRE LA SUITE
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