Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

L'expérience collaborateur pour une meilleure expérience client

L'expérience client n'est plus un sujet sur lequel il est possible de débattre. C'est une composante essentielle pour convertir vos prospects et fidéliser vos clients. L'expansion du digital a[...]

Anticiper votre relation client en période de Noël (pic d'activité)

Les entreprises ont tous un challenge commun pour les pics d'activité tels que les fêtes de fin d'année. L'objectif est d'anticiper un maximum la saisonnalité pour augmenter le chiffre d'affaires[...]

Comment renforcer son expérience client grâce aux communautés ?

Créer une véritable communauté ! L’objectif, régulièrement répété en session de brainstorming ou en comité stratégique, est devenu un mantra incontournable de toute stratégie d’expérience client.[...]

8 astuces pour optimiser l’efficacité et la visibilité de votre FAQ

Les foires aux questions (solutions de selfcare au même titre que les chatbots) sont devenues un instrument indispensable pour attirer et fidéliser de nouveaux clients sur le web.

Créer une FAQ[...]

6 raisons de créer une FAQ dynamique et intelligente performante

Si vous pensez que les avantages d’une Foire aux Questions se résument juste à apporter une question / réponse à votre client, vous risquez fort d'être surpris par son réel potentiel.

Les FAQ[...]

Direct Energie, Élu Service Client de l'Année 2018 (cas client)

Les résultats du trophée "’Élu Service Client de l’Année" 2018 ont eu lieu jeudi 19 octobre dernier. Pour cette 11ème édition, les lauréats de chaque catégorie ont été dévoilés lors de la remise[...]

4 étapes clés actionnables pour réussir votre projet de selfcare

Réduire les coûts de support client tout en augmentant en flèche le niveau de satisfaction ?

Ce rêve, commun à tous les directeurs en charge de la relation client, est devenu un objectif très[...]

1 2 3 4
Comment mettre en place un projet de selfcare ?

Recevoir les derniers articles en Newsletter

Suivez-nous sur

Articles Récents