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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Comment optimiser son escalade de contact grâce aux outils selfcare ?

Par Jérémy Gallemard le 19 Mar. à 09h01

Relation Client, Selfcare

La gestion des requêtes par le service client est un enjeu sensible en termes de satisfaction...

Selfcare et E-commerce, accompagnez vos utilisateurs tout le long de leur parcours d’achat

Par Jérémy Gallemard le 12 Mar. à 08h50

Relation Client, Selfcare

D’après une étude Harris Interactive, 60% des achats sont réalisés le soir et le weekend, en dehors...
Par Jérémy Gallemard le 12 Mar. à 08h50
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Selfcare en interne : comment rendre vos conseillers toujours plus autonomes ?

Par Jérémy Gallemard le 05 Mar. à 08h55

Relation Client, Selfcare

Les clients réclament plus d’autonomie. 72% d’entre eux préfèrent trouver des réponses à leurs...
Par Jérémy Gallemard le 05 Mar. à 08h55
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Enrichissez votre base de connaissance grâce au selfcare en interne

Par Jérémy Gallemard le 26 Feb. à 09h00

Relation Client, Selfcare

Selon une étude récente, 72% des consommateurs réclament des services clients plus efficaces.  En...
Par Jérémy Gallemard le 26 Feb. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Le selfcare en interne pour former vos équipes et diminuer le temps de résolution au premier contact

Par Jérémy Gallemard le 19 Feb. à 09h00

Selfcare

86% des Français estiment que la qualité du service client influence leur décision d’achat ou de...
Par Jérémy Gallemard le 19 Feb. à 09h00
Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbot et parcours client : les enjeux

Par Jérémy Gallemard le 12 Feb. à 08h45

Relation Client, Selfcare

En 2020, le taux d’équipement en chatbots devrait atteindre les 80%. D’ici 2022, on estime que 70%...
Par Jérémy Gallemard le 12 Feb. à 08h45
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment un chatbot permet-il de réduire le taux de contact ?

Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50

Relation Client, Selfcare

La révolution des chatbots est en marche. On estime qu’en 2020, 80% des entreprises utiliseront des...
Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE