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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

Les outils de selfcare : la clé d’une relation client personnalisée

Face à des clients devenus plus exigeants et mobiles, les entreprises misent sur une stratégie personnalisée à même de leur faire vivre la meilleure expérience possible. En effet, la[...]

Les chatbots pour optimiser votre expérience client

Les chatbots transforment le monde du service client. Ils permettent aux marques d’offrir des réponses instantanées et personnalisées aux consommateurs toujours plus exigeants et impatients.[...]

L'expérience collaborateur pour une meilleure expérience client

L'expérience client n'est plus un sujet sur lequel il est possible de débattre. C'est une composante essentielle pour convertir vos prospects et fidéliser vos clients. L'expansion du digital a[...]

Anticiper votre relation client en période de Noël (pic d'activité)

Les entreprises ont tous un challenge commun pour les pics d'activité tels que les fêtes de fin d'année. L'objectif est d'anticiper un maximum la saisonnalité pour augmenter le chiffre d'affaires[...]

Comment renforcer son expérience client grâce aux communautés ?

Créer une véritable communauté ! L’objectif, régulièrement répété en session de brainstorming ou en comité stratégique, est devenu un mantra incontournable de toute stratégie d’expérience client.[...]

8 astuces pour optimiser l’efficacité et la visibilité de votre FAQ

Les foires aux questions (solutions de selfcare ou e-care au même titre que les chatbots) sont devenues un instrument indispensable pour attirer et fidéliser de nouveaux clients sur le web.

Créer[...]

6 raisons de créer une FAQ dynamique et intelligente performante

Si vous pensez que les avantages d’une Foire aux Questions se résument juste à apporter une question / réponse à votre client, vous risquez fort d'être surpris par son réel potentiel.

Les FAQ[...]

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