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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Réduisez les coûts de votre service client sans perdre en qualité

Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 08h00

Selfcare

Qu’il s’agisse d’orienter un client vers le produit le plus adapté, de lui venir immédiatement en...

Comment constituer et enrichir une base de connaissance client pertinente et fonctionnelle ?

Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 08h00

Selfcare

Optimisez votre base de données client et passez au selfcare. Qui sont vos clients ? Quels sont...
Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 08h00
Selfcare LIRE LA SUITE

Self-care : la solution pour améliorer l’expérience client et réduire ses coûts de support.

Par Jérémy Gallemard le 09 Oct. à 08h10

Selfcare

Comment améliorer le service client tout en réduisant ses dépenses de support client ? Grâce au...
Par Jérémy Gallemard le 09 Oct. à 08h10
Selfcare LIRE LA SUITE

Le selfcare en interne pour diffuser l’expérience métier

Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 08h05

Selfcare

Le selfcare dispose de nombreuses vertus pour améliorer votre relation client. Mais avez-vous déjà...
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 08h05
Selfcare LIRE LA SUITE

[Webinar] Comment optimiser votre relation client en améliorant vos dispositifs de selfcare

Par Jérémy Gallemard le 28 Sep. à 11h41

Selfcare, Relation Client

Comment rédiger votre FAQ Dynamique et Statique ? [UPDATE]

Par Gilles Delafosse le 24 Sep. à 09h00

Relation Client, Selfcare

Ceux qui sont familiers des services clients le savent bien. La plupart des appels portent toujours...
Par Gilles Delafosse le 24 Sep. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Helpbox : la personnalisation intégrée dans votre parcours client

Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 08h05

Selfcare

Les attentes des clients évoluent en permanence : outre l’exigence du meilleur rapport...
Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 08h05
Selfcare LIRE LA SUITE