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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Comment améliorer la relation client dans le tourisme et le voyage ?

Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10

Relation Client, Expérience Client, Selfcare

Le tourisme et le voyage sont des secteurs très impactés par la transformation digitale.  En effet,...

Transformation digitale et selfcare

La transformation digitale a obligé les entreprises à repenser leur process et à mettre...
Par Jérémy Gallemard le 28 May. à 09h10
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbot : comment l'utiliser dans un contexte précis ?

Par Jérémy Gallemard le 16 Apr. à 09h10

Relation Client, Selfcare

Selon Oracle, 80% des entreprises utiliseront des chatbots pour leurs interactions clients en 2020....
Par Jérémy Gallemard le 16 Apr. à 09h10
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Un service client accessible 24h/7j grâce aux outils selfcare

Avec les outils selfcare, on élargit l’amplitude horaire de son service client. En effet, alors que...
Par Jérémy Gallemard le 09 Apr. à 09h05
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

6 conseils pour optimiser ses outils selfcare

Par Jérémy Gallemard le 02 Apr. à 09h11

Relation Client, Selfcare

Dans cet article, nous allons vous montrer comment améliorer en continu un dispositif selfcare...
Par Jérémy Gallemard le 02 Apr. à 09h11
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbots : enjeux et bonnes pratiques 2019

Par Jérémy Gallemard le 26 Mar. à 09h02

Selfcare

Pour la génération de nos grands-parents, échanger de manière naturelle avec un robot était de la...
Par Jérémy Gallemard le 26 Mar. à 09h02
Selfcare LIRE LA SUITE

Comment optimiser son escalade de contact grâce aux outils selfcare ?

Par Jérémy Gallemard le 19 Mar. à 09h01

Relation Client, Selfcare

La gestion des requêtes par le service client est un enjeu sensible en termes de satisfaction...
Par Jérémy Gallemard le 19 Mar. à 09h01
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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