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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Le selfcare en interne pour former vos équipes et diminuer le temps de résolution au premier contact

Par Jérémy Gallemard le 19 Feb. à 09h00

Selfcare

86% des Français estiment que la qualité du service client influence leur décision d’achat ou de...

Chatbot et parcours client : les enjeux

Par Jérémy Gallemard le 12 Feb. à 08h45

Selfcare, Relation Client

En 2020, le taux d’équipement en chatbots devrait atteindre les 80%. D’ici 2022, on estime que 70%...
Par Jérémy Gallemard le 12 Feb. à 08h45
Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

Comment un chatbot permet-il de réduire le taux de contact ?

Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50

Selfcare, Relation Client

La révolution des chatbots est en marche. On estime qu’en 2020, 80% des entreprises utiliseront des...
Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50
Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

Les 8 questions à se poser avant de lancer son chatbot

Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h05

Selfcare, Relation Client

Les chatbots sont des programmes informatiques qui permettent de dialoguer avec les internautes en...
Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h05
Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

Chatbots et voicebots : quel impact sur le SEO ?

Par Jérémy Gallemard le 15 Jan. à 08h53

Selfcare, Relation Client

Chatbots et voicebots représentent le futur de la relation client.  Dans les deux ans à venir, on...
Par Jérémy Gallemard le 15 Jan. à 08h53
Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

Voice bot : le futur de la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 08 Jan. à 08h00

Relation Client, Selfcare

Quels sont les besoins des clients en matière de relation client ? Les clients expriment un besoin...
Par Jérémy Gallemard le 08 Jan. à 08h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Réduisez les coûts de votre service client sans perdre en qualité

Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 08h00

Selfcare

Qu’il s’agisse d’orienter un client vers le produit le plus adapté, de lui venir immédiatement en...
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 08h00
Selfcare LIRE LA SUITE