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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

La digitalisation et la robotisation ne remplaceront pas l'humain

Par Jérémy Gallemard le 01 Mar. à 10h23

Relation Client, Selfcare

D'après le dernier rapport d'Oracle, la réalité virtuelle et les chatbots joueront un rôle...

Comment les FAQ sont-elles source de bien-être pour vos collaborateurs ?

Par Jérémy Gallemard le 22 Feb. à 10h14

Relation Client, Selfcare

« Si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de vos clients ». Richard Branson...
Par Jérémy Gallemard le 22 Feb. à 10h14
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[Infographie] Selfcare : comment assurer le cross-canal ?

Par Jérémy Gallemard le 15 Feb. à 10h05

Relation Client, Selfcare

Les consommateurs ont aujourd'hui le choix entre plusieurs canaux pour contacter le service client...
Par Jérémy Gallemard le 15 Feb. à 10h05
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Concevoir sa FAQ : connaissez-vous les 5 prérequis d’une solution optimisée ?

Par Jérémy Gallemard le 25 Jan. à 11h04

Relation Client, Selfcare

Vous portez un projet de refonte ou d’intégration d’une FAQ intelligente ? Vous hésitez entre une...
Par Jérémy Gallemard le 25 Jan. à 11h04
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FAQ et outils communautaires : par où commencer sa transformation digitale ?

Par Jérémy Gallemard le 02 Jan. à 02h06

Relation Client, Selfcare

Les projets de transformation digitale amènent les marques à repenser leur dispositif de relation...
Par Jérémy Gallemard le 02 Jan. à 02h06
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Pourquoi le taux de contact n’est pas un KPI pertinent ?

Par Jérémy Gallemard le 12 Dec. à 03h27

Relation Client, Selfcare

Vous le croirez ou non, mais certaines grandes marques ne mesurent pas la qualité de leur relation...
Par Jérémy Gallemard le 12 Dec. à 03h27
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment le journal Le Monde a fait de sa FAQ le pivot de sa Relation Client ?

Par Jérémy Gallemard le 30 Nov. à 07h23

Relation Client, Selfcare

Le portefeuille des abonnés Le Monde est en pleine mutation du fait de la forte progression des...
Par Jérémy Gallemard le 30 Nov. à 07h23
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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