Smart Tribune participera à la 1ère édition des Journées Digitales de la Relation Client
Par Gilles Delafosse le 03 Apr. à 09h45
Cette année, Smart Tribune participera à la 1ère édition des Journées Digitales de la relation...
Qu’est ce qu’un callbot ?
Par Jérémy Gallemard le 25 Mar. à 09h00
Plus besoin de les présenter : les chatbots s'immiscent de plus en plus au sein des services...
Par Jérémy Gallemard le 25 Mar. à 09h00
Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 25 Mar. à 09h00
Selfcare LIRE LA SUITE
Pourquoi intégrer une FAQ dynamique dans son parcours client ?
Par Jérémy Gallemard le 20 Feb. à 07h45
Souvenez-vous de cette époque : vous visitiez un site web, à la recherche du produit parfait....
Par Jérémy Gallemard le 20 Feb. à 07h45
Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 20 Feb. à 07h45
Selfcare LIRE LA SUITE
E-commerce : comment anticiper ses pics de demandes saisonniers grâce au selfcare ?
Par Jérémy Gallemard le 14 Nov. à 09h30
Près de 40% des achats en ligne sont réalisés pendant les périodes des soldes et des achats de Noël...
Par Jérémy Gallemard le 14 Nov. à 09h30
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 14 Nov. à 09h30
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Le selfcare a t’il vraiment un impact positif à long terme ?
Par Gilles Delafosse le 30 Oct. à 09h00
Le selfcare est souvent associé au domaine du service après-vente, lorsqu’il est mis en place pour...
Par Gilles Delafosse le 30 Oct. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Gilles Delafosse le 30 Oct. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Comment Banque Populaire Nord rend ses clients plus autonomes grâce au selfcare
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h10
D'après une étude Gartner, 80% des banques sont menacées d’extinction d’ici 2030 si elles n’opèrent...
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h10
Selfcare, Case Studies LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h10
Selfcare, Case Studies LIRE LA SUITE
La puissance du selfcare en avant-vente
Par Jérémy Gallemard le 18 Sep. à 09h20
Le cheminement d’un internaute sur le parcours de vente d’un site internet ou d’une application est...
Par Jérémy Gallemard le 18 Sep. à 09h20
Selfcare, Case Studies LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 18 Sep. à 09h20
Selfcare, Case Studies LIRE LA SUITE