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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Enrichissez votre base de connaissance grâce au selfcare en interne

Par Jérémy Gallemard le 26 Feb. à 09h00

Relation Client, Selfcare

Selon une étude récente, 72% des consommateurs réclament des services clients plus efficaces.  En...

Le selfcare en interne pour former vos équipes et diminuer le temps de résolution au premier contact

Par Jérémy Gallemard le 19 Feb. à 09h00

Selfcare

86% des Français estiment que la qualité du service client influence leur décision d’achat ou de...
Par Jérémy Gallemard le 19 Feb. à 09h00
Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbot et parcours client : les enjeux

Par Jérémy Gallemard le 12 Feb. à 08h45

Relation Client, Selfcare

En 2020, le taux d’équipement en chatbots devrait atteindre les 80%. D’ici 2022, on estime que 70%...
Par Jérémy Gallemard le 12 Feb. à 08h45
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment un chatbot permet-il de réduire le taux de contact ?

Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50

Relation Client, Selfcare

La révolution des chatbots est en marche. On estime qu’en 2020, 80% des entreprises utiliseront des...
Par Jérémy Gallemard le 05 Feb. à 08h50
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Les 8 questions à se poser avant de lancer son chatbot

Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h05

Relation Client, Selfcare

Les chatbots sont des programmes informatiques qui permettent de dialoguer avec les internautes en...
Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h05
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbots et voicebots : quel impact sur le SEO ?

Par Jérémy Gallemard le 15 Jan. à 08h53

Relation Client, Selfcare

Chatbots et voicebots représentent le futur de la relation client.  Dans les deux ans à venir, on...
Par Jérémy Gallemard le 15 Jan. à 08h53
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Voice bot : le futur de la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 08 Jan. à 08h00

Relation Client, Selfcare

Quels sont les besoins des clients en matière de relation client ? Les clients expriment un besoin...
Par Jérémy Gallemard le 08 Jan. à 08h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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