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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Quels sont les avantages du selfcare pour les conseillers clients ?

Par Jérémy Gallemard le 24 Jul. à 08h15

Selfcare

Chatbot, FAQ intelligente, helpbox... À l'opposé des call-centers aux horaires souvent...

Toutes les clés pour faire évoluer votre service client digital

Par Jérémy Gallemard le 20 Jul. à 10h08

Selfcare

Confrontées simultanément à l'exigence d'excellence de la part de leurs clients et à celle de la...
Par Jérémy Gallemard le 20 Jul. à 10h08
Selfcare LIRE LA SUITE

L'essentiel à retenir pour réussir votre projet de selfcare

Par Jérémy Gallemard le 17 Jul. à 08h00

Selfcare

Quelle plus grande satisfaction que de résoudre un problème rapidement, sans l'aide de personne ?...
Par Jérémy Gallemard le 17 Jul. à 08h00
Selfcare LIRE LA SUITE

Selfcare client : gagnez du temps en automatisant certaines tâches

Tous les conseillers expérimentés vous le diront : bien souvent, leur mission se résume à répondre...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jul. à 09h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

KPIs et tableaux de bord : mesurez mieux l’efficacité de votre stratégie selfcare

Par Jérémy Gallemard le 06 Jul. à 08h00

Selfcare

FAQ dynamiques, chatbots, forums communautaires... Les solutions prédictives de selfcare sont...
Par Jérémy Gallemard le 06 Jul. à 08h00
Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 05h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment,...
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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