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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Chatbot : les 8 erreurs de conception à éviter à tout prix

Par Jérémy Gallemard le 27 Jul. à 08h30

Relation Client, Selfcare, Expérience Client

L’intelligence artificielle s’invite partout, y compris dans la gestion de la relation client ! De...

Gestion de la relation client : quelles perspectives d’avenir ?

A l’opposé de la relation client actuelle, dont l’esprit très transactionnel se concentre...
Par Jérémy Gallemard le 06 Jul. à 09h00
Relation Client, Selfcare, Service Client LIRE LA SUITE

Identifier et traiter les dysfonctionnements de votre centre d'assistance

En tant que directeur de la relation client, vous le connaissez sans doute déjà. Quoi donc ? Ce...
Par Jérémy Gallemard le 04 Jul. à 09h00
Relation Client, Selfcare, Service Client LIRE LA SUITE

Qu'est-ce qu'un chatbot ?

Par Jérémy Gallemard le 27 Jun. à 09h30

Relation Client, Selfcare

Le chatbot : un agent conversationnel au service de votre relation client Le saviez-vous ? Les...
Par Jérémy Gallemard le 27 Jun. à 09h30
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Une bonne FAQ pour un chatbot efficace ?

Par Jérémy Gallemard le 30 May. à 06h01

Relation Client, Selfcare

Le bot est la tendance qui révolutionne la relation client pour favoriser la recherche...
Par Jérémy Gallemard le 30 May. à 06h01
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

[Webinar] Selfcare : comment répondre à l'immédiateté et à la personnalisation de la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 15 May. à 05h07

Selfcare, Relation Client

L'insatisfaction client et l'agressivité, un challenge pour l'automatisation

Par Jérémy Gallemard le 08 Mar. à 11h07

Relation Client, Selfcare

Parmi les priorités des entreprises et des collectivités, l'amélioration de la qualité de la...
Par Jérémy Gallemard le 08 Mar. à 11h07
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE