Voice bot : le futur de la relation client ?
Par Jérémy Gallemard le 08 Jan. à 08h00
Quels sont les besoins des clients en matière de relation client ? Les clients expriment un besoin...
Pourquoi et comment améliorer la satisfaction client ?
Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 08h12
Satisfaire ses clients est essentiel pour toute entreprise. Les clients satisfaits restent...
Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 08h12
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Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 08h12
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Réduisez les coûts de votre service client sans perdre en qualité
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 08h00
Qu’il s’agisse d’orienter un client vers le produit le plus adapté, de lui venir immédiatement en...
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 08h00
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Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 08h00
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Comment constituer et enrichir une base de connaissance client pertinente et fonctionnelle ?
Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 08h00
Optimisez votre base de données client et passez au selfcare. Qui sont vos clients ? Quels sont...
Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 08h00
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Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 08h00
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Self-care : la solution pour améliorer l’expérience client et réduire ses coûts de support.
Par Jérémy Gallemard le 09 Oct. à 08h10
Comment améliorer le service client tout en réduisant ses dépenses de support client ? Grâce au...
Par Jérémy Gallemard le 09 Oct. à 08h10
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Par Jérémy Gallemard le 09 Oct. à 08h10
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Le selfcare en interne pour diffuser l’expérience métier
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 08h05
Le selfcare dispose de nombreuses vertus pour améliorer votre relation client. Mais avez-vous déjà...
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 08h05
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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