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26 juin 2025
Deux chiffres qui résument parfaitement l'impasse actuelle de l'IA en service client : 85% des responsables de la relation client comptent déployer l'IA générative conversationnelle en 2025, mais 64% des clients ne le...
4 septembre 2018
Les attentes des clients évoluent en permanence : outre l’exigence du meilleur rapport...
26 juillet 2018
La mise en place d'un outil de digital care au sein de votre service client, comme un chatbot ou...
24 juillet 2018
Chatbot, FAQ intelligente, helpbox... À l'opposé des call-centers aux horaires souvent...
17 juillet 2018
Quelle plus grande satisfaction que de résoudre un problème rapidement, sans l'aide de personne ?...
12 juillet 2018
Tous les conseillers expérimentés vous le diront : bien souvent, leur mission se résume à répondre...
6 juillet 2018
FAQ dynamiques, chatbots, forums communautaires... Les solutions prédictives de selfcare sont...
3 juillet 2018
Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment, intègre dans son...
Guider le client sans le perdre, le mettre sur des rails rassurants et favoriser l’achat : autant...
12 juin 2018
Vous êtes submergé par les requêtes des clients et n’arrivez plus à gérer le flux incessant de...