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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Contextualiser le parcours client grâce au selfcare

Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 08h00

Expérience Client, Selfcare

Guider le client sans le perdre, le mettre sur des rails rassurants et favoriser l’achat : autant...

Les 4 meilleures raisons d’intégrer un chatbot à votre relation client

Les chatbots, ces nouveaux agents conversationnels intelligents et capables de répondre...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jun. à 11h00
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbot : L’essentiel pour ne plus rien ignorer de ses enjeux

Par Jérémy Gallemard le 14 Jun. à 09h00

Relation Client, Selfcare

Un conseiller client disponible 24 heures sur 24, infatigable et automatisable à votre guise ? Une...
Par Jérémy Gallemard le 14 Jun. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

FAQ et connaissance client : deux outils au service d’un chatbot performant

Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h01

Relation Client, Selfcare

Vous êtes submergé par les requêtes des clients et n’arrivez plus à gérer le flux incessant de...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h01
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

FAQ dynamique : les 10 bonnes pratiques à respecter !

Par Jérémy Gallemard le 07 Jun. à 08h40

Relation Client, Selfcare

Vous envisagez de créer une FAQ dynamique pour la toute première fois ? Bien loin d'une...
Par Jérémy Gallemard le 07 Jun. à 08h40
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Les bonnes pratiques pour optimiser l'utilisation d'un chatbot

Par Jérémy Gallemard le 22 May. à 09h00

Relation Client, Selfcare

Qu’est-ce qu’un chatbot ? On désigne aujourd’hui sous ce nom un agent conversationnel en ligne...
Par Jérémy Gallemard le 22 May. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbots : quelles perspectives d’évolution à court terme ?

Information et conseil, anticipation des besoins, fidélisation, selfcare client… Les...
Par Jérémy Gallemard le 15 May. à 08h06
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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