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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Chatbots : que peuvent-ils concrètement apporter à votre service client ?

Par Jérémy Gallemard le 02 May. à 08h00

Expérience Client, Service Client, Selfcare

Quelle est la dernière fois que l’on a conversé avec un robot ? Sans doute bien plus récemment que...

[Guide] : Comment réussir votre projet selfcare ?

Savez-vous pourquoi les marques doivent à tout prix selfcariser leur parcours client ? Plus que...
Par Jérémy Gallemard le 30 Apr. à 04h40
Relation Client, Smart Tribune, Selfcare LIRE LA SUITE

Les outils de selfcare : la clé d’une relation client personnalisée

Par Jérémy Gallemard le 13 Mar. à 08h30

Selfcare

Face à des clients devenus plus exigeants et mobiles, les entreprises misent sur une stratégie...
Par Jérémy Gallemard le 13 Mar. à 08h30
Selfcare LIRE LA SUITE

Les chatbots pour optimiser votre expérience client

Les chatbots transforment le monde du service client. Ils permettent aux marques d’offrir des...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jan. à 08h30
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment réduire le temps d'attente de votre service client ?

Avec les nouveaux outils et moyens de communication (Internet, téléphonies mobiles, messagerie...
Par Jérémy Gallemard le 22 Dec. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

L'expérience collaborateur pour une meilleure expérience client

L'expérience client n'est plus un sujet sur lequel il est possible de débattre. C'est une...
Par Jérémy Gallemard le 06 Dec. à 04h14
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment renforcer son expérience client grâce aux communautés ?

Créer une véritable communauté ! L’objectif, régulièrement répété en session de brainstorming ou en...
Par Jérémy Gallemard le 21 Nov. à 11h00
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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