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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Tous les indicateurs de performance du selfcare client

Par Jérémy Gallemard le 26 Jul. à 08h05

Selfcare

La mise en place d'un outil de digital care au sein de votre service client, comme un chatbot ou...

Quels sont les avantages du selfcare pour les conseillers clients ?

Par Jérémy Gallemard le 24 Jul. à 08h15

Selfcare

Chatbot, FAQ intelligente, helpbox... À l'opposé des call-centers aux horaires souvent...
Par Jérémy Gallemard le 24 Jul. à 08h15
Selfcare LIRE LA SUITE

Toutes les clés pour faire évoluer votre service client digital

Par Jérémy Gallemard le 20 Jul. à 10h08

Selfcare

Confrontées simultanément à l'exigence d'excellence de la part de leurs clients et à celle de la...
Par Jérémy Gallemard le 20 Jul. à 10h08
Selfcare LIRE LA SUITE

L'essentiel à retenir pour réussir votre projet de selfcare

Par Jérémy Gallemard le 17 Jul. à 08h00

Selfcare

Quelle plus grande satisfaction que de résoudre un problème rapidement, sans l'aide de personne ?...
Par Jérémy Gallemard le 17 Jul. à 08h00
Selfcare LIRE LA SUITE

Selfcare client : gagnez du temps en automatisant certaines tâches

Tous les conseillers expérimentés vous le diront : bien souvent, leur mission se résume à répondre...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jul. à 09h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

KPIs et tableaux de bord : mesurez mieux l’efficacité de votre stratégie selfcare

Par Jérémy Gallemard le 06 Jul. à 08h00

Selfcare

FAQ dynamiques, chatbots, forums communautaires... Les solutions prédictives de selfcare sont...
Par Jérémy Gallemard le 06 Jul. à 08h00
Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 05h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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