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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Identifier et traiter les dysfonctionnements de votre centre d'assistance

Par Jérémy Gallemard le 04 Jul. à 09h00

Relation Client, Service Client, Selfcare

En tant que directeur de la relation client, vous le connaissez sans doute déjà. Quoi donc ? Ce...

Qu'est-ce qu'un chatbot ?

Par Jérémy Gallemard le 27 Jun. à 09h30

Relation Client, Selfcare

Le chatbot : un agent conversationnel au service de votre relation client Le saviez-vous ? Les...
Par Jérémy Gallemard le 27 Jun. à 09h30
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Une bonne FAQ pour un chatbot efficace ?

Par Jérémy Gallemard le 30 May. à 06h01

Relation Client, Selfcare

Le bot est la tendance qui révolutionne la relation client pour favoriser la recherche...
Par Jérémy Gallemard le 30 May. à 06h01
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

[Webinar] Selfcare : comment répondre à l'immédiateté et à la personnalisation de la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 15 May. à 05h07

Relation Client, Selfcare

L'insatisfaction client et l'agressivité, un challenge pour l'automatisation

Par Jérémy Gallemard le 08 Mar. à 11h07

Relation Client, Selfcare

Parmi les priorités des entreprises et des collectivités, l'amélioration de la qualité de la...
Par Jérémy Gallemard le 08 Mar. à 11h07
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

La digitalisation et la robotisation ne remplaceront pas l'humain

Par Jérémy Gallemard le 01 Mar. à 10h23

Relation Client, Selfcare

D'après le dernier rapport d'Oracle, la réalité virtuelle et les chatbots joueront un rôle...
Par Jérémy Gallemard le 01 Mar. à 10h23
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment les FAQ sont-elles source de bien-être pour vos collaborateurs ?

Par Jérémy Gallemard le 22 Feb. à 10h14

Relation Client, Selfcare

« Si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de vos clients ». Richard Branson...
Par Jérémy Gallemard le 22 Feb. à 10h14
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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