Pourquoi le taux de contact n’est pas un KPI pertinent ?
Par Jérémy Gallemard le 12 Dec. à 03h27
Vous le croirez ou non, mais certaines grandes marques ne mesurent pas la qualité de leur relation...
Comment le journal Le Monde a fait de sa FAQ le pivot de sa Relation Client ?
Par Jérémy Gallemard le 30 Nov. à 07h23
Le portefeuille des abonnés Le Monde est en pleine mutation du fait de la forte progression des...
Par Jérémy Gallemard le 30 Nov. à 07h23
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Par Jérémy Gallemard le 30 Nov. à 07h23
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A l’heure des communautés d’experts, quel rôle pour les FAQ ?
Par Jérémy Gallemard le 16 Nov. à 11h58
Les forums et les chat communautaires sont des solutions d’aide en ligne avantageuses pour les...
Par Jérémy Gallemard le 16 Nov. à 11h58
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Par Jérémy Gallemard le 16 Nov. à 11h58
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Connaissez-vous les 5 critères d’un selfcare performant ?
Par Jérémy Gallemard le 04 Nov. à 02h01
Les outils de selfcare ou digital care sont plébiscités par les clients en quête d’autonomie. A...
Par Jérémy Gallemard le 04 Nov. à 02h01
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Par Jérémy Gallemard le 04 Nov. à 02h01
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Has been les FAQ ? Mettez-vous à jour !
Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 02h36
Pour certains, le mot FAQ rappelle le web préhistorique des années 2000. Pour d’autres, cet espace...
Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 02h36
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Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 02h36
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