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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Les 30 chiffres clés de la relation client à connaître à l'horizon 2020

Par Jérémy Gallemard le 09 Jan. à 10h30

Relation Client, Service Client, Etude

4 Français sur 5 ont contacté un service client en 2019 selon l'ESCDA. C'est dire si les enjeux en...

Les 6 chiffres pour transformer votre service client à l’horizon 2020

Dans un passé récent, le service client était régulièrement perçu comme un problème, un coût...
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

E-commerce : comment anticiper ses pics de demandes saisonniers grâce au selfcare ?

Près de 40% des achats en ligne sont réalisés pendant les périodes des soldes et des achats de Noël...
Par Jérémy Gallemard le 14 Nov. à 09h30
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

4 astuces pour mieux organiser votre service après-vente

Par Jérémy Gallemard le 25 Sep. à 09h15

Service Client

Le service après-vente est un domaine dans lequel les entreprises ont tout intérêt à innover : 72%...
Par Jérémy Gallemard le 25 Sep. à 09h15
Service Client LIRE LA SUITE

6 idées pour améliorer les compétences de votre service client

Par Jérémy Gallemard le 12 Sep. à 09h05

Service Client

La relation client est le “parent pauvre” des entreprises depuis plus de vingt ans. Or, ce service...
Par Jérémy Gallemard le 12 Sep. à 09h05
Service Client LIRE LA SUITE

Guide : le selfcare collaborateur pour améliorer sa relation client

89% des consommateurs ont arrêté de faire affaire avec une entreprise après avoir vécu une mauvaise...
Par Jérémy Gallemard le 16 Jul. à 09h15
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Un service client accessible 24h/7j grâce aux outils selfcare

Avec les outils selfcare, on élargit l’amplitude horaire de son service client. En effet, alors que...
Par Jérémy Gallemard le 09 Apr. à 09h05
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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