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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Smart Tribune grand Lauréat du CX Awards dans la catégorie "Selfcare & Chatbot"

Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h58

Expérience Client, Service Client

Fin Septembre à Paris se déroulait la 3ème édition des CX Awards qui récompensait les plus beaux...

6 bonnes pratiques à mettre en place pour un service client E-commerce efficace

Nous avons deux bonnes nouvelles. La première, c’est que le E-commerce se porte bien et est même en...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 09h15
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Les 7 vraies attentes de vos consommateurs en termes d’expérience client

Vous savez surement que le parcours de vos clients n’est pas qu’un parcours d’achat, que la...
Par Jeremy Gallemard le 24 Jun. à 08h30
Expérience Client, Service Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE

Les avantages du selfcare pour soulager votre service client en période de crise

Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 09h00

Service Client, Selfcare

Face à la crise, un grand nombre de marques ont pour obligation de fonctionner avec un service...
Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 09h00
Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Les 30 chiffres clés de la relation client à connaître à l'horizon 2020

4 Français sur 5 ont contacté un service client en 2019 selon l'ESCDA. C'est dire si les enjeux en...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jan. à 10h30
Relation Client, Service Client, Etude LIRE LA SUITE

Les 6 chiffres pour transformer votre service client à l’horizon 2020

Dans un passé récent, le service client était régulièrement perçu comme un problème, un coût...
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

E-commerce : comment anticiper ses pics de demandes saisonniers grâce au selfcare ?

Près de 40% des achats en ligne sont réalisés pendant les périodes des soldes et des achats de Noël...
Par Jérémy Gallemard le 14 Nov. à 09h30
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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