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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Comment créer et gérer efficacement vos bases de connaissances ?

Par Jérémy Gallemard le 15 Feb. à 09h15

Service Client, Selfcare

Gérez-vous vos bases de connaissances (comme vos FAQs dynamiques) simplement ? Comment faites-vous...

FAQ Dynamique et Canal Téléphonique, une complémentarité nécessaire ! Le cas de DPD France

Le selfcare et la voix sont souvent opposés… à tort ! Ces deux canaux de relation sont avant tout...
Par Jérémy Gallemard le 07 Jan. à 09h15
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

CRM : définition et avantages pour la relation client

CRM est l'abréviation de Customer Relationship Management (gestion de la relation client). La...
Par Jérémy Gallemard le 23 Dec. à 10h51
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Smart Tribune grand Lauréat du CX Awards dans la catégorie "Selfcare & Chatbot"

Fin Septembre à Paris se déroulait la 3ème édition des CX Awards qui récompensait les plus beaux...
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h58
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

6 bonnes pratiques à mettre en place pour un service client E-commerce efficace

Nous avons deux bonnes nouvelles. La première, c’est que le E-commerce se porte bien et est même en...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 09h15
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Les 7 vraies attentes de vos consommateurs en termes d’expérience client

Vous savez surement que le parcours de vos clients n’est pas qu’un parcours d’achat, que la...
Par Jeremy Gallemard le 24 Jun. à 08h30
Expérience Client, Service Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE

Les avantages du selfcare pour soulager votre service client en période de crise

Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 09h00

Service Client, Selfcare

Face à la crise, un grand nombre de marques ont pour obligation de fonctionner avec un service...
Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 09h00
Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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