Comment créer et gérer efficacement vos bases de connaissances ?
Par Jérémy Gallemard le 15 Feb. à 09h15
Gérez-vous vos bases de connaissances (comme vos FAQs dynamiques) simplement ? Comment faites-vous...
FAQ Dynamique et Canal Téléphonique, une complémentarité nécessaire ! Le cas de DPD France
Par Jérémy Gallemard le 07 Jan. à 09h15
Le selfcare et la voix sont souvent opposés… à tort ! Ces deux canaux de relation sont avant tout...
Par Jérémy Gallemard le 07 Jan. à 09h15
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Par Jérémy Gallemard le 07 Jan. à 09h15
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
CRM : définition et avantages pour la relation client
Par Jérémy Gallemard le 23 Dec. à 10h51
CRM est l'abréviation de Customer Relationship Management (gestion de la relation client). La...
Par Jérémy Gallemard le 23 Dec. à 10h51
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 23 Dec. à 10h51
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
Smart Tribune grand Lauréat du CX Awards dans la catégorie "Selfcare & Chatbot"
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h58
Fin Septembre à Paris se déroulait la 3ème édition des CX Awards qui récompensait les plus beaux...
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h58
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h58
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
6 bonnes pratiques à mettre en place pour un service client E-commerce efficace
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 09h15
Nous avons deux bonnes nouvelles. La première, c’est que le E-commerce se porte bien et est même en...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 09h15
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 09h15
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Les 7 vraies attentes de vos consommateurs en termes d’expérience client
Par Jeremy Gallemard le 24 Jun. à 08h30
Vous savez surement que le parcours de vos clients n’est pas qu’un parcours d’achat, que la...
Par Jeremy Gallemard le 24 Jun. à 08h30
Expérience Client, Service Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE
Par Jeremy Gallemard le 24 Jun. à 08h30
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Les avantages du selfcare pour soulager votre service client en période de crise
Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 09h00
Face à la crise, un grand nombre de marques ont pour obligation de fonctionner avec un service...
Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 09h00
Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 09h00
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