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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

Intelligence client et smart data : quels enjeux ?

À quoi bon disposer d’une masse d’informations sur ses clients si l’on est sans pouvoir en tirer le meilleur profit ? Sans intelligence, la donnée brute n’a aucune valeur : un constat qui[...]

Comment réduire le taux de contact de votre service client ?

Votre service client coûte-t-il trop cher ?

Une étude du Harvard Business Review menée en 2017, montre que le traitement unitaire d'une requête client par un conseiller est en moyenne de 7$ (soit[...]

Repenser sa relation client

Les périodes de baisse d’activité, comme peut l’être la période estivale dans certains secteurs, sont le moment idéal pour revoir sa stratégie et prendre du recul sur son activité. Alors pourquoi[...]

Chatbots : quels sont les KPIs à absolument retenir

Le chatbot est un outil idéal pour adresser une première réponse à votre clientèle 24 h/24 et 7 j/7. Cet agent conversationnel en ligne est une intelligence artificielle qui simule une[...]

Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client

Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur Général d'Axialys, nous apportent leurs regards croisés sur la relation client d'aujourd'hui et[...]

Selfcare client : gagnez du temps en automatisant certaines tâches

Tous les conseillers expérimentés vous le diront : bien souvent, leur mission se résume à répondre à une petite dizaine de questions récurrentes et sans difficulté, et à devoir réexpliquer cent[...]

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France, gérant plus de 75% du marché français, intègre dans son parcours client des solutions prédictives[...]

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