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26 juin 2025
Deux chiffres qui résument parfaitement l'impasse actuelle de l'IA en service client : 85% des responsables de la relation client comptent déployer l'IA générative conversationnelle en 2025, mais 64% des clients ne le...
11 octobre 2018
Qu’il s’agisse de loger chez l’habitant pendant quelques nuits avec Airbnb ou de profiter de la...
21 août 2018
Votre service client coûte-t-il trop cher ? Une étude du Harvard Business Review menée en 2017,...
20 juillet 2018
Confrontées simultanément à l'exigence d'excellence de la part de leurs clients et à celle de la...
17 mai 2018
Reconnaître immédiatement un client habituel, lui manifester de la considération, lui proposer des...
27 mars 2018
L’intelligence artificielle (IA) est sur tous les fronts : voiture autonome, outils médicaux,...
26 janvier 2018
Téléphone, e-mail, chatbot automatisé, SAV sur les réseaux sociaux, sans oublier le courrier...
22 décembre 2017
Avec les nouveaux outils et moyens de communication (Internet, téléphonies mobiles, messagerie...
7 décembre 2017
Les moyens financiers engagés dans le maintien d’un centre d’appel ou plus largement d'un centre de...
10 novembre 2017
En matière de gestion de la relation client comme partout ailleurs, un pilotage à l’aveugle n’est...
25 octobre 2017
Jeudi 19 octobre dernier, les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2018 ont été...