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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Guide : le selfcare collaborateur pour améliorer sa relation client

Par Jérémy Gallemard le 16 Jul. à 09h15

Relation Client, Service Client, Selfcare

89% des consommateurs ont arrêté de faire affaire avec une entreprise après avoir vécu une mauvaise...

Un service client accessible 24h/7j grâce aux outils selfcare

Avec les outils selfcare, on élargit l’amplitude horaire de son service client. En effet, alors que...
Par Jérémy Gallemard le 09 Apr. à 09h05
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Comment réduire vos coûts de supports grâce à vos internautes ?

Par Jérémy Gallemard le 11 Oct. à 08h05

Service Client

Qu’il s’agisse de loger chez l’habitant pendant quelques nuits avec Airbnb ou de profiter de la...
Par Jérémy Gallemard le 11 Oct. à 08h05
Service Client LIRE LA SUITE

Le selfcare en interne pour diffuser l’expérience métier

Le selfcare dispose de nombreuses vertus pour améliorer votre relation client. Mais avez-vous déjà...
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 08h05
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Relation client : les 5 avantages à utiliser un CRM

Lorsque la base de données clients devient considérable, il importe de trouver la meilleure manière...
Par Jérémy Gallemard le 25 Sep. à 08h05
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Comment rédiger votre FAQ Dynamique et Statique ? [UPDATE]

Ceux qui sont familiers des services clients le savent bien. La plupart des appels portent toujours...
Par Gilles Delafosse le 24 Sep. à 09h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment réduire le taux de contact de votre service client ?

Votre service client coûte-t-il trop cher ? Une étude du Harvard Business Review menée en 2017,...
Par Jérémy Gallemard le 21 Aug. à 08h05
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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