Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 9 JUILLET 2020
6 bonnes pratiques à mettre en place pour un service client E-commerce efficace
Nous avons deux bonnes nouvelles. La première, c’est que le E-commerce se porte bien et est même en ...

Le 26 NOVEMBRE 2019
Les 6 chiffres pour transformer votre service client en 2023 [Update]
Dans un passé récent, le service client était régulièrement perçu comme un problème, un coût supplém...

Le 12 SEPTEMBRE 2019
6 idées pour améliorer les compétences de votre service client
La relation client est le “parent pauvre” des entreprises depuis plus de vingt ans. Or, ce service e...

Le 23 OCTOBRE 2018
Réduisez les coûts de votre service client sans perdre en qualité
Qu’il s’agisse d’orienter un client vers le produit le plus adapté, de lui venir immédiatement en ai...

Le 11 OCTOBRE 2018
Comment réduire vos coûts de supports grâce à vos internautes ?
Qu’il s’agisse de loger chez l’habitant pendant quelques nuits avec Airbnb ou de profiter de la voit...

Le 21 AOÛT 2018
Comment réduire le taux de contact de votre service client ?
Votre service client coûte-t-il trop cher ? Une étude du Harvard Business Review menée en 2017, mont...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie