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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Comment réduire le taux de contact de votre service client ?

Par Jérémy Gallemard le 21 Aug. à 08h05

Relation Client, Service Client, Selfcare

Votre service client coûte-t-il trop cher ? Une étude du Harvard Business Review menée en 2017,...

Repenser sa relation client

Les périodes de baisse d’activité, comme peut l’être la période estivale dans certains secteurs,...
Par Jérémy Gallemard le 14 Aug. à 11h02
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

Chatbots : quels sont les KPIs à absolument retenir

Le chatbot est un outil idéal pour adresser une première réponse à votre clientèle 24 h/24 et 7...
Par Jérémy Gallemard le 31 Jul. à 08h05
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client

Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur...
Par Gilles Delafosse le 26 Jul. à 12h39
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Selfcare client : gagnez du temps en automatisant certaines tâches

Tous les conseillers expérimentés vous le diront : bien souvent, leur mission se résume à répondre...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jul. à 09h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 05h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment,...
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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