Le selfcare en interne pour diffuser l’expérience métier
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 08h05
Relation Client, Service Client, Selfcare
Le selfcare dispose de nombreuses vertus pour améliorer votre relation client. Mais avez-vous déjà...
Relation client : les 5 avantages à utiliser un CRM
Par Jérémy Gallemard le 25 Sep. à 08h05
Lorsque la base de données clients devient considérable, il importe de trouver la meilleure manière...
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Comment rédiger votre FAQ Dynamique et Statique ? [UPDATE]
Par Gilles Delafosse le 24 Sep. à 09h00
Ceux qui sont familiers des services clients le savent bien. La plupart des appels portent toujours...
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Comment réduire le taux de contact de votre service client ?
Par Jérémy Gallemard le 21 Aug. à 08h05
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Par Jérémy Gallemard le 21 Aug. à 08h05
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Repenser sa relation client
Par Jérémy Gallemard le 14 Aug. à 11h02
Les périodes de baisse d’activité, comme peut l’être la période estivale dans certains secteurs,...
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Chatbots : quels sont les KPIs à absolument retenir
Par Jérémy Gallemard le 31 Jul. à 08h05
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Par Jérémy Gallemard le 31 Jul. à 08h05
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Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client
Par Gilles Delafosse le 26 Jul. à 12h39
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Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur...
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