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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Repenser sa relation client

Par Jérémy Gallemard le 14 Aug. à 11h02

Relation Client, Expérience Client, Service Client

Les périodes de baisse d’activité, comme peut l’être la période estivale dans certains secteurs,...

Chatbots : quels sont les KPIs à absolument retenir

Le chatbot est un outil idéal pour adresser une première réponse à votre clientèle 24 h/24 et 7...
Par Jérémy Gallemard le 31 Jul. à 08h05
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client

Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur...
Par Gilles Delafosse le 26 Jul. à 12h39
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Selfcare client : gagnez du temps en automatisant certaines tâches

Tous les conseillers expérimentés vous le diront : bien souvent, leur mission se résume à répondre...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jul. à 09h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 05h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment,...
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

FAQ dynamique : les 10 bonnes pratiques à respecter !

Vous envisagez de créer une FAQ dynamique pour la toute première fois ? Bien loin d'une...
Par Jérémy Gallemard le 07 Jun. à 08h40
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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