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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client

Par Gilles Delafosse le 26 Jul. à 12h39

Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare

Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur...

Selfcare client : gagnez du temps en automatisant certaines tâches

Tous les conseillers expérimentés vous le diront : bien souvent, leur mission se résume à répondre...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jul. à 09h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 05h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment,...
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

FAQ dynamique : les 10 bonnes pratiques à respecter !

Vous envisagez de créer une FAQ dynamique pour la toute première fois ? Bien loin d'une...
Par Jérémy Gallemard le 07 Jun. à 08h40
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Tout savoir sur la personnalisation client

S’adresser individuellement à chaque client, et non plus à une clientèle dans son ensemble : un...
Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 08h57
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

La personnalisation client passe par votre service client

Reconnaître immédiatement un client habituel, lui manifester de la considération, lui proposer des...
Par Jérémy Gallemard le 17 May. à 08h20
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
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