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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

L'expérience collaborateur pour une meilleure expérience client

Par Jérémy Gallemard le 06 Dec. à 04h14

Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare

L'expérience client n'est plus un sujet sur lequel il est possible de débattre. C'est une...

Anticiper votre relation client en période de Noël (pic d'activité)

Les entreprises ont tous un challenge commun pour les pics d'activité tels que les fêtes de fin...
Par Jérémy Gallemard le 01 Dec. à 01h25
Relation Client, Service Client, Etude LIRE LA SUITE

6 KPIs de votre service client à mesurer absolument

En matière de gestion de la relation client comme partout ailleurs, un pilotage à l’aveugle n’est...
Par Jérémy Gallemard le 10 Nov. à 11h30
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Les Élus Service Client de l’Année 2018

Jeudi 19 octobre dernier, les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2018 ont été...
Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 03h53
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE

6 raisons de créer une FAQ dynamique et intelligente performante

Si vous pensez que les avantages d’une Foire aux Questions se résument juste à apporter une...
Par Jérémy Gallemard le 24 Oct. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Direct Energie, Élu Service Client de l'Année 2018 (cas client)

Les résultats du trophée "’Élu Service Client de l’Année" 2018 ont eu lieu jeudi 19 octobre...
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 05h26
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

[Webinar] Selfcare : désengorger votre service support et améliorer votre expérience client

Edit 25/10/2017 : Pour les participants qui souhaiteraient revoir le webinar et ceux qui n'ont pas...
Par Jérémy Gallemard le 04 Oct. à 11h32
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
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