Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 10 NOVEMBRE 2017
6 KPIs service client à absolument mesurer
En matière de gestion de la relation client comme partout ailleurs, un pilotage à l’aveugle n’est ja...

Le 25 OCTOBRE 2017
Les Élus Service Client de l’Année 2018
Jeudi 19 octobre dernier, les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2018 ont été dévoi...

Le 3 OCTOBRE 2017
Qualité du service client : un levier puissant pour votre image de marque
Quel professionnel serait encore suffisamment fou pour négliger la visibilité de sa marque aujourd’h...

Le 28 SEPTEMBRE 2017
Externaliser le service client : est-ce la bonne solution ?
Sous-traiter votre centre de contact est-il la solution miracle ? La question est sur les lèvres de ...

Le 19 SEPTEMBRE 2017
Comment recruter les meilleurs talents pour votre service client ?
La direction de la relation client traîne généralement, et bien malgré elle, une réputation peu attr...

Le 12 SEPTEMBRE 2017
10 conseils pour mieux aborder la gestion des conflits clients
En croisant, les résultats sur les agressions verbales avec ceux de la satisfaction client, l'étude ...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie