Quelle intelligence artificielle pour votre service client en 2018 ?
Par Jérémy Gallemard le 27 Mar. à 08h30
Expérience Client, Service Client
L’intelligence artificielle (IA) est sur tous les fronts : voiture autonome, outils médicaux,...
L’expérience collaborateur au service de la performance de votre entreprise
Par Jérémy Gallemard le 08 Feb. à 09h15
L’expérience client est l’ensemble des émotions et sentiments que les clients ressentent dans leurs...
Par Jérémy Gallemard le 08 Feb. à 09h15
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Par Jérémy Gallemard le 08 Feb. à 09h15
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Les 10 meilleurs KPIs pour mesurer votre fidélisation client
Par Jérémy Gallemard le 01 Feb. à 08h30
La fidélisation client peut se définir comme la propension d’un client à renouveler l’achat d’un...
Par Jérémy Gallemard le 01 Feb. à 08h30
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Par Jérémy Gallemard le 01 Feb. à 08h30
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Service client omnicanal : comment réussir sa transition ?
Par Jérémy Gallemard le 26 Jan. à 08h30
Téléphone, e-mail, chatbot automatisé, SAV sur les réseaux sociaux, sans oublier le courrier...
Par Jérémy Gallemard le 26 Jan. à 08h30
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Par Jérémy Gallemard le 26 Jan. à 08h30
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Encourager l’autonomie client avec des outils de selfcare
Par Jérémy Gallemard le 17 Jan. à 08h30
Un service client plus efficient et disponible, des clients enfin satisfaits et fidélisés, une...
Par Jérémy Gallemard le 17 Jan. à 08h30
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 17 Jan. à 08h30
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Les enjeux d'une bonne stratégie de fidélisation de relation client
Par Jérémy Gallemard le 09 Jan. à 08h30
La fidélisation des clients n'est pas une science exacte. Le phénomène d’attrition est...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jan. à 08h30
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Par Jérémy Gallemard le 09 Jan. à 08h30
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Stratégie de Relation Client : pourquoi un Parcours Client Omnicanal ?
Par Jérémy Gallemard le 05 Jan. à 08h30
Nul besoin de convaincre que le service client est un élément essentiel de la relation entre...
Par Jérémy Gallemard le 05 Jan. à 08h30
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