6 KPIs de votre service client à mesurer absolument
Par Jérémy Gallemard le 10 Nov. à 11h30
Relation Client, Service Client
En matière de gestion de la relation client comme partout ailleurs, un pilotage à l’aveugle n’est...
Les Élus Service Client de l’Année 2018
Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 03h53
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Smart Tribune
Jeudi 19 octobre dernier, les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2018 ont été...
Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 03h53
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 03h53
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE
6 raisons de créer une FAQ dynamique et intelligente performante
Par Jérémy Gallemard le 24 Oct. à 11h00
Si vous pensez que les avantages d’une Foire aux Questions se résument juste à apporter une...
Par Jérémy Gallemard le 24 Oct. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 24 Oct. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Direct Energie, Élu Service Client de l'Année 2018 (cas client)
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 05h26
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare
Les résultats du trophée "’Élu Service Client de l’Année" 2018 ont eu lieu jeudi 19 octobre...
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 05h26
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 05h26
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
[Webinar] Selfcare : désengorger votre service support et améliorer votre expérience client
Par Jérémy Gallemard le 04 Oct. à 11h32
Edit 25/10/2017 : Pour les participants qui souhaiteraient revoir le webinar et ceux qui n'ont pas...
Par Jérémy Gallemard le 04 Oct. à 11h32
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 04 Oct. à 11h32
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Qualité du service client : un levier puissant pour votre image de marque
Par Jérémy Gallemard le 03 Oct. à 09h00
Quel professionnel serait encore suffisamment fou pour négliger la visibilité de sa marque...
Par Jérémy Gallemard le 03 Oct. à 09h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 03 Oct. à 09h00
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Externaliser le service client : est-ce la solution ?
Par Jérémy Gallemard le 28 Sep. à 09h00
Sous-traiter votre centre de contact est-il la solution miracle ? La question est sur les lèvres de...
Par Jérémy Gallemard le 28 Sep. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 28 Sep. à 09h00
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