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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Stratégie de Relation Client : pourquoi un Parcours Client Omnicanal ?

Par Jérémy Gallemard le 05 Jan. à 08h30

Relation Client, Expérience Client, Service Client

Nul besoin de convaincre que le service client est un élément essentiel de la relation entre...

Comment réduire le temps d'attente de votre service client ?

Avec les nouveaux outils et moyens de communication (Internet, téléphonies mobiles, messagerie...
Par Jérémy Gallemard le 22 Dec. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

8 signes d'alerte d'un service client défaillant

Par Jérémy Gallemard le 07 Dec. à 09h00

Service Client

Les moyens financiers engagés dans le maintien d’un centre d’appel ou plus largement d'un centre de...
Par Jérémy Gallemard le 07 Dec. à 09h00
Service Client LIRE LA SUITE

L'expérience collaborateur pour une meilleure expérience client

L'expérience client n'est plus un sujet sur lequel il est possible de débattre. C'est une...
Par Jérémy Gallemard le 06 Dec. à 04h14
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Anticiper votre relation client en période de Noël (pic d'activité)

Les entreprises ont tous un challenge commun pour les pics d'activité tels que les fêtes de fin...
Par Jérémy Gallemard le 01 Dec. à 01h25
Relation Client, Service Client, Etude LIRE LA SUITE

6 KPIs service client à absolument mesurer

En matière de gestion de la relation client comme partout ailleurs, un pilotage à l’aveugle n’est...
Par Jérémy Gallemard le 10 Nov. à 11h30
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

8 astuces pour optimiser l’efficacité et la visibilité de votre FAQ

Les foires aux questions (solutions de selfcare ou e-care au même titre que les chatbots) sont...
Par Jérémy Gallemard le 08 Nov. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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