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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

6 raisons de créer une FAQ dynamique et intelligente performante

Par Jérémy Gallemard le 24 Oct. à 11h00

Relation Client, Service Client, Selfcare

Si vous pensez que les avantages d’une Foire aux Questions se résument juste à apporter une...

Direct Energie, Élu Service Client de l'Année 2018 (cas client)

Les résultats du trophée "’Élu Service Client de l’Année" 2018 ont eu lieu jeudi 19 octobre...
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 05h26
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

[Webinar] Selfcare : désengorger votre service support et améliorer votre expérience client

Edit 25/10/2017 : Pour les participants qui souhaiteraient revoir le webinar et ceux qui n'ont pas...
Par Jérémy Gallemard le 04 Oct. à 11h32
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

Qualité du service client : un levier puissant pour votre image de marque

Quel professionnel serait encore suffisamment fou pour négliger la visibilité de sa marque...
Par Jérémy Gallemard le 03 Oct. à 09h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Externaliser le service client : est-ce la solution ?

Sous-traiter votre centre de contact est-il la solution miracle ? La question est sur les lèvres de...
Par Jérémy Gallemard le 28 Sep. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Comment humaniser la relation client à l’heure du digital ?

Robots de messagerie instantanée, FAQ dynamiques et intelligentes, service après-vente sur les...
Par Jérémy Gallemard le 21 Sep. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Comment recruter les meilleurs talents pour votre service client ?

La direction de la relation client traîne généralement, et bien malgré elle, une réputation peu...
Par Jérémy Gallemard le 19 Sep. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
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