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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Service client omnicanal : comment réussir sa transition ?

Par Jérémy Gallemard le 26 Jan. à 08h30

Expérience Client, Service Client

Téléphone, e-mail, chatbot automatisé, SAV sur les réseaux sociaux, sans oublier le courrier...

Encourager l’autonomie client avec des outils de selfcare

Un service client plus efficient et disponible, des clients enfin satisfaits et fidélisés, une...
Par Jérémy Gallemard le 17 Jan. à 08h30
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

Les enjeux d'une bonne stratégie de fidélisation de relation client

La fidélisation des clients n'est pas une science exacte. Le phénomène d’attrition est...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jan. à 08h30
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Stratégie de Relation Client : pourquoi un Parcours Client Omnicanal ?

Nul besoin de convaincre que le service client est un élément essentiel de la relation entre...
Par Jérémy Gallemard le 05 Jan. à 08h30
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

Comment réduire le temps d'attente de votre service client ?

Avec les nouveaux outils et moyens de communication (Internet, téléphonies mobiles, messagerie...
Par Jérémy Gallemard le 22 Dec. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

8 signes d'alerte d'un service client défaillant

Par Jérémy Gallemard le 07 Dec. à 09h00

Service Client

Les moyens financiers engagés dans le maintien d’un centre d’appel ou plus largement d'un centre de...
Par Jérémy Gallemard le 07 Dec. à 09h00
Service Client LIRE LA SUITE

L'expérience collaborateur pour une meilleure expérience client

L'expérience client n'est plus un sujet sur lequel il est possible de débattre. C'est une...
Par Jérémy Gallemard le 06 Dec. à 04h14
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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