Comment réduire le temps d'attente de votre service client ?
Par Jérémy Gallemard le 22 Dec. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare
Avec les nouveaux outils et moyens de communication (Internet, téléphonies mobiles, messagerie...
8 signes d'alerte d'un service client défaillant
Par Jérémy Gallemard le 07 Dec. à 09h00
Les moyens financiers engagés dans le maintien d’un centre d’appel ou plus largement d'un centre de...
Par Jérémy Gallemard le 07 Dec. à 09h00
Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 07 Dec. à 09h00
Service Client LIRE LA SUITE
L'expérience collaborateur pour une meilleure expérience client
Par Jérémy Gallemard le 06 Dec. à 04h14
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare
L'expérience client n'est plus un sujet sur lequel il est possible de débattre. C'est une...
Par Jérémy Gallemard le 06 Dec. à 04h14
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 06 Dec. à 04h14
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Anticiper votre relation client en période de Noël (pic d'activité)
Par Jérémy Gallemard le 01 Dec. à 01h25
Les entreprises ont tous un challenge commun pour les pics d'activité tels que les fêtes de fin...
Par Jérémy Gallemard le 01 Dec. à 01h25
Relation Client, Service Client, Etude LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 01 Dec. à 01h25
Relation Client, Service Client, Etude LIRE LA SUITE
6 KPIs service client à absolument mesurer
Par Jérémy Gallemard le 10 Nov. à 11h30
En matière de gestion de la relation client comme partout ailleurs, un pilotage à l’aveugle n’est...
Par Jérémy Gallemard le 10 Nov. à 11h30
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 10 Nov. à 11h30
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
8 astuces pour optimiser l’efficacité et la visibilité de votre FAQ
Par Jérémy Gallemard le 08 Nov. à 11h00
Les foires aux questions (solutions de selfcare ou e-care au même titre que les chatbots) sont...
Par Jérémy Gallemard le 08 Nov. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 08 Nov. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Les Élus Service Client de l’Année 2018
Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 03h53
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Smart Tribune
Jeudi 19 octobre dernier, les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2018 ont été...
Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 03h53
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 25 Oct. à 03h53
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