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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Pourquoi tirer profit des réclamations clients ?

Par Jérémy Gallemard le 24 Aug. à 09h00

Relation Client, Service Client

Il n’est jamais agréable de recevoir une critique, encore moins lorsqu’elle concerne un produit ou...

12 KPIs qui feront le succès de votre centre d'appel

Les 12 indicateurs à connaître pour mesurer la performance de votre service client Véritable centre...
Par Jérémy Gallemard le 22 Aug. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Cinq principes qui vous aideront à gérer un client mécontent

Beaucoup d’entreprises sous-estiment le pouvoir de nuisance d’un client qui, à tort ou à raison,...
Par Jérémy Gallemard le 17 Aug. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Service client et expérience client : deux notions précieuses et complémentaires

C’est une évidence, mais il est toujours bon de la rappeler : la relation entre un client et votre...
Par Jérémy Gallemard le 10 Aug. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Combien vous coûte – et vous rapporte – votre service de relation client ?

Quelle direction d’entreprise ne rêve pas d’une relation client fluide, sans nuage et d’une...
Par Jérémy Gallemard le 08 Aug. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

4 principes directeurs pour rétablir le lien humain avec vos clients

La relation client se serait-elle déshumanisée ? À l’heure de la digitalisation accélérée des...
Par Jérémy Gallemard le 03 Aug. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Intelligence artificielle et relation client : quel avenir ?

Téléphone, messagerie instantanée, mail, courriers postaux… La multiplication des canaux dédiés à...
Par Jérémy Gallemard le 01 Aug. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE
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