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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Faire de la qualité du service client votre première priorité

Par Jérémy Gallemard le 18 Jul. à 10h35

Relation Client, Service Client, Selfcare

Vos produits et services sont reconnus comme les meilleurs du marché ? Félicitations ! Mais...

Les meilleurs indicateurs de performance pour votre relation client

Le niveau de satisfaction de vos clients est-il en train de s’améliorer ou de se dégrader ? Quelles...
Par Jérémy Gallemard le 11 Jul. à 09h00
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Gestion de la relation client : quelles perspectives d’avenir ?

A l’opposé de la relation client actuelle, dont l’esprit très transactionnel se concentre...
Par Jérémy Gallemard le 06 Jul. à 09h00
Relation Client, Selfcare, Service Client LIRE LA SUITE

Identifier et traiter les dysfonctionnements de votre centre d'assistance

En tant que directeur de la relation client, vous le connaissez sans doute déjà. Quoi donc ? Ce...
Par Jérémy Gallemard le 04 Jul. à 09h00
Relation Client, Selfcare, Service Client LIRE LA SUITE

Qu’est-ce que la gestion de la relation client ?

Gestion de la relation clientèle : des enjeux sous-estimés La clé du succès d'une entreprise ?...
Par Jérémy Gallemard le 22 Jun. à 09h30
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Pourquoi votre relation client n'est-elle plus efficace ?

Gestion de la relation client : les signaux devant vous alerter !Quels sont les enjeux de la...
Par Jérémy Gallemard le 20 Jun. à 09h30
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE

Le chatbot, nouvel allié des marques ou nouvel ennemi des consommateurs ?

Grâce à Facebook, Twitter et Microsoft, les chatbots ont fait parler d'eux en 2016. La tendance se...
Par Jérémy Gallemard le 24 Apr. à 02h57
Relation Client, Service Client LIRE LA SUITE