<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-59K8QD9" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

Abonnez-vous à l’actualité du selfcare et profitez de ressources exclusives !

Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Les 7 vraies attentes de vos consommateurs en termes d’expérience client

Par Jeremy Gallemard le 24 Jun. à 08h30

Expérience Client, Service Client, Satisfaction client

Vous savez surement que le parcours de vos clients n’est pas qu’un parcours d’achat, que la...

FAQ dynamique ou chatbot : lequel choisir ? Par où commencer ?

A première vue, deux camps s’opposent : les entreprises qui privilégient la FAQ dynamique, face à...
Par Jérémy Gallemard le 12 May. à 09h00
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment le design thinking permet-il d’améliorer les parcours client ?

Par Jérémy Gallemard le 13 Feb. à 08h30

Expérience Client

Alors que les nouvelles attentes des consommateurs dictent la transformation digitale des marques,...
Par Jérémy Gallemard le 13 Feb. à 08h30
Expérience Client LIRE LA SUITE

Parcours d'achat : comment engager vos visiteurs ?

Transformer ses visiteurs en acheteurs engagés lors du parcours d’achat : quelle entreprise n’a pas...
Par Jérémy Gallemard le 06 Feb. à 08h45
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

5 points clés pour réussir la digitalisation de son parcours client

Par Jeremy Gallemard le 28 Jan. à 08h45

Expérience Client

En 2020, la transformation digitale des parcours client est une des préoccupations majeures des...
Par Jeremy Gallemard le 28 Jan. à 08h45
Expérience Client LIRE LA SUITE

Bien comprendre les 8 étapes du parcours client

Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h30

Expérience Client

Si chaque entreprise est unique, chaque expérience utilisateur délivrée doit l’être également....
Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h30
Expérience Client LIRE LA SUITE

Comment améliorer la satisfaction sur vos parcours clients ?

100 % de satisfaction tout au long des parcours clients : c’est le résultat qui fait rêver toutes...
Par Jérémy Gallemard le 16 Jan. à 08h45
Expérience Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE
Nouveau call-to-action
Nouveau call-to-action

Suivez nous sur les réseaux sociaux