Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 13 FÉVRIER 2025
Relation Client : comment adopter l'IA en toute confiance en 2025 ?
Chaque début d’année nous invite à faire le point. Mais dans un monde où tout s’accélère, cet exerci...

Le 5 NOVEMBRE 2024
E-commerce : les expériences d'achat attendues par les Français en 2025
Apizee, Eloquant et Smart Tribune dévoilent les résultats d’une nouvelle étude menée par OpinionWay,...

Le 25 SEPTEMBRE 2023
Base de connaissance et Symétrie des Attentions : la stratégie du Groupe Bayard
97% des décideurs d’entreprises sont unanimes : la pandémie du Covid-19 a accéléré la transformation...

Le 12 AVRIL 2023
E-commerce : 10 façons de personnaliser l’expérience client
Non, la personnalisation des expériences en ligne ne date pas d’hier. Mais oui, c’est un concept qui...

Le 15 MARS 2023
Les 8 bénéfices clés d’une stratégie de Customer Advocacy sur l’expérience client
Votre réussite dépend de vos clients : il n’y a aucun doute là-dessus. En revanche, est-ce que toute...

Le 17 JANVIER 2023
15 conseils pour un service client exceptionnel dans le secteur du Retail
Le service client est la pierre angulaire des entreprises. Et ce, notamment dans le secteur du Retai...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie