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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Comment le selfcare permet à Vattenfall de réassurer ses internautes et mieux convertir

Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 09h31

Relation Client, Expérience Client, Selfcare, Case Studies

Fin 2018, Vattenfall lance son offre grand public de gaz et d'électricité à destination des...

Comment améliorer la relation client dans le tourisme et le voyage ?

Le tourisme et le voyage sont des secteurs très impactés par la transformation digitale.  En effet,...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Personnalisation client : ce que souhaite vos acheteurs

Avec la hausse du pouvoir d’achat, les habitudes de consommation des clients ont beaucoup évolué....
Par Jérémy Gallemard le 04 Jun. à 09h01
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Transformation digitale et selfcare

La transformation digitale a obligé les entreprises à repenser leur process et à mettre...
Par Jérémy Gallemard le 28 May. à 09h10
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment améliorer l'expérience client dans le secteur bancaire ?

Par Jérémy Gallemard le 21 May. à 09h05

Expérience Client

Dans des secteurs très concurrentiels comme la banque, l’assurance ou la mutuelle, l’expérience...
Par Jérémy Gallemard le 21 May. à 09h05
Expérience Client LIRE LA SUITE

Comment faire de ses collaborateurs les héros de l’expérience client ?

Si on définit l’expérience client comme le ressenti global du client à la suite de toutes ses...
Par Jérémy Gallemard le 14 May. à 09h05
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Relation client : Comment réussir sa segmentation client ?

Comment adresser la bonne offre ou le bon message au bon interlocuteur au bon moment ? Les...
Par Jérémy Gallemard le 23 Apr. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
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