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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

Les 6 meilleures façons d’optimiser votre marketing personnalisé

Vos prospects semblent chercher une information qu’ils ne trouvent pas, ou abandonnent leur panier régulièrement ? Autant de problèmes qu’une bonne stratégie de marketing personnalisé peut[...]

[Guide] : Décrypter la révolution chatbot

 

L’évolution des plateformes digitales, les avancées technologiques et l’avènement des réseaux sociaux ont profondément changé le comportement des consommateurs et la façon dont les marques[...]

Relation Client Digitale : De la personnalisation à la contextualisation

La personnalisation client est une tendance forte dans le monde du marketing digital, et ce depuis déjà de nombreuses années : elle consiste à proposer un parcours client plus cohérent en adaptant[...]

Repenser sa relation client

Les périodes de baisse d’activité, comme peut l’être la période estivale dans certains secteurs, sont le moment idéal pour revoir sa stratégie et prendre du recul sur son activité. Alors pourquoi[...]

Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client

Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur Général d'Axialys, nous apportent leurs regards croisés sur la relation client d'aujourd'hui et[...]

[Guide] : Les 15 chiffres clés de l'omnicanalité

 

Avec l’augmentation du nombre d’achats effectués depuis les smartphones, les marques doivent non seulement s’adapter en proposant leurs services sur tous les supports possibles mais également[...]

Créer une base de connaissance client : les bons réflexes

Mieux vous connaissez vos clients, et plus vous serez en mesure de les satisfaire ! Ce principe très simple, aussi vieux que le commerce lui-même, n’a rien perdu de son acuité à l’ère de la[...]

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