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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Smart Tribune grand Lauréat du CX Awards dans la catégorie "Selfcare & Chatbot"

Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h58

Expérience Client, Service Client

Fin Septembre à Paris se déroulait la 3ème édition des CX Awards qui récompensait les plus beaux...

Succès client et expérience client : quelles différences ?

Êtes-vous certain de maîtriser tout le jargon de la relation client ? On utilise de plus en plus...
Par Jérémy Gallemard le 16 Sep. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Comment capitaliser sur la connaissance client pour améliorer l'expérience client ?

67% des consommateurs admettent que leurs attentes liées à l’expérience client sont plus élevées...
Par Jérémy Gallemard le 02 Sep. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

5 idées pour améliorer sa relation client E-commerce

40 millions : c’est le nombre de Français qui achètent en ligne, d’après la nouvelle étude de la...
Par Jérémy Gallemard le 18 Aug. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Relation client : 5 innovations à mettre en place avant fin 2020

L’expérience client est devenue un critère essentiel de différenciation pour les marques. Bien...
Par Jérémy Gallemard le 29 Jul. à 08h15
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Les 7 vraies attentes de vos consommateurs en termes d’expérience client

Vous savez surement que le parcours de vos clients n’est pas qu’un parcours d’achat, que la...
Par Jeremy Gallemard le 24 Jun. à 08h30
Expérience Client, Service Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE

FAQ dynamique ou chatbot : lequel choisir ? Par où commencer ?

A première vue, deux camps s’opposent : les entreprises qui privilégient la FAQ dynamique, face à...
Par Jérémy Gallemard le 12 May. à 09h00
Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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