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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

Créer une base de connaissance client : les bons réflexes

Mieux vous connaissez vos clients, et plus vous serez en mesure de les satisfaire ! Ce principe très simple, aussi vieux que le commerce lui-même, n’a rien perdu de son acuité à l’ère de la[...]

Revivez notre petit déjeuner autour de la relation client et du selfcare

Jeudi 28 juin, Smart Tribune et Axialys ont organisé conjointement un petit-déjeuner de la relation client autour du thème de la relation client omnicanale. Axialys et Smart Tribune sont en effet[...]

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France, gérant plus de 75% du marché français, intègre dans son parcours client des solutions prédictives[...]

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment, intègre dans son parcours client des solutions prédictives selfcare.

Avec la volonté de proposer une[...]

Contextualiser le parcours client grâce au selfcare

Guider le client sans le perdre, le mettre sur des rails rassurants et favoriser l’achat : autant d’objectifs propres à un parcours client digital de qualité !

Le parcours d’achat, par définition,[...]

Les 4 meilleures raisons d’intégrer un chatbot à votre relation client

Les chatbots, ces nouveaux agents conversationnels intelligents et capables de répondre automatiquement à la plupart des questions des clients, semblent bel et bien rentrés dans les mœurs.

À en[...]

Pourquoi l’humain conserve toute sa place dans l’expérience client ?

La digitalisation de l’expérience client fait-elle courir le risque d’une déshumanisation totale de la relation client ?

Impossible de nier que le service client, notamment, a déjà beaucoup changé[...]

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