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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Pourquoi et comment proposer une expérience client omnicanale ?

Par Jérémy Gallemard le 21 Jan. à 09h45

Relation Client, Expérience Client

Les clients sont plus expérimentés et mieux informés qu’avant : c’est ce que pensent 76 % des...

8 conseils pour créer une véritable stratégie d’expérience client

“Expérience client” : voici le terme sacré qui revient au coeur des stratégies de relation client...
Par Jérémy Gallemard le 27 Oct. à 08h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Smart Tribune grand Lauréat du CX Awards dans la catégorie "Selfcare & Chatbot"

Fin Septembre à Paris se déroulait la 3ème édition des CX Awards qui récompensait les plus beaux...
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h58
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

Succès client et expérience client : quelles différences ?

Êtes-vous certain de maîtriser tout le jargon de la relation client ? On utilise de plus en plus...
Par Jérémy Gallemard le 16 Sep. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Comment capitaliser sur la connaissance client pour améliorer l'expérience client ?

67% des consommateurs admettent que leurs attentes liées à l’expérience client sont plus élevées...
Par Jérémy Gallemard le 02 Sep. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

5 idées pour améliorer sa relation client E-commerce

40 millions : c’est le nombre de Français qui achètent en ligne, d’après la nouvelle étude de la...
Par Jérémy Gallemard le 18 Aug. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Relation client : 5 innovations à mettre en place avant fin 2020

L’expérience client est devenue un critère essentiel de différenciation pour les marques. Bien...
Par Jérémy Gallemard le 29 Jul. à 08h15
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
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