Pourquoi et comment proposer une expérience client omnicanale ?
Par Jérémy Gallemard le 21 Jan. à 09h45
Relation Client, Expérience Client
Les clients sont plus expérimentés et mieux informés qu’avant : c’est ce que pensent 76 % des...
8 conseils pour créer une véritable stratégie d’expérience client
Par Jérémy Gallemard le 27 Oct. à 08h30
“Expérience client” : voici le terme sacré qui revient au coeur des stratégies de relation client...
Par Jérémy Gallemard le 27 Oct. à 08h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 27 Oct. à 08h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Smart Tribune grand Lauréat du CX Awards dans la catégorie "Selfcare & Chatbot"
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h58
Fin Septembre à Paris se déroulait la 3ème édition des CX Awards qui récompensait les plus beaux...
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h58
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 10h58
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Succès client et expérience client : quelles différences ?
Par Jérémy Gallemard le 16 Sep. à 09h30
Êtes-vous certain de maîtriser tout le jargon de la relation client ? On utilise de plus en plus...
Par Jérémy Gallemard le 16 Sep. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 16 Sep. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Comment capitaliser sur la connaissance client pour améliorer l'expérience client ?
Par Jérémy Gallemard le 02 Sep. à 09h30
67% des consommateurs admettent que leurs attentes liées à l’expérience client sont plus élevées...
Par Jérémy Gallemard le 02 Sep. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 02 Sep. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
5 idées pour améliorer sa relation client E-commerce
Par Jérémy Gallemard le 18 Aug. à 09h30
40 millions : c’est le nombre de Français qui achètent en ligne, d’après la nouvelle étude de la...
Par Jérémy Gallemard le 18 Aug. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 18 Aug. à 09h30
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Relation client : 5 innovations à mettre en place avant fin 2020
Par Jérémy Gallemard le 29 Jul. à 08h15
L’expérience client est devenue un critère essentiel de différenciation pour les marques. Bien...
Par Jérémy Gallemard le 29 Jul. à 08h15
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 29 Jul. à 08h15
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE