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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Parcours d'achat : comment engager vos visiteurs ?

Par Jérémy Gallemard le 06 Feb. à 08h45

Relation Client, Expérience Client

Transformer ses visiteurs en acheteurs engagés lors du parcours d’achat : quelle entreprise n’a pas...

5 points clés pour réussir la digitalisation de son parcours client

Par Jeremy Gallemard le 28 Jan. à 08h45

Expérience Client

En 2020, la transformation digitale des parcours client est une des préoccupations majeures des...
Par Jeremy Gallemard le 28 Jan. à 08h45
Expérience Client LIRE LA SUITE

Bien comprendre les 8 étapes du parcours client

Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h30

Expérience Client

Si chaque entreprise est unique, chaque expérience utilisateur délivrée doit l’être également....
Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h30
Expérience Client LIRE LA SUITE

Comment améliorer la satisfaction sur vos parcours clients ?

100 % de satisfaction tout au long des parcours clients : c’est le résultat qui fait rêver toutes...
Par Jérémy Gallemard le 16 Jan. à 08h45
Expérience Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE

Comment bien construire son parcours client ?

20%, soit l’augmentation du nombre de points de contacts entre consommateurs et marques par an,...
Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 09h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Définition et enjeux du parcours client

Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 09h15

Expérience Client

Aujourd’hui, les clients s'attendent à ce que les entreprises sachent qui ils sont et ce qu'ils...
Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 09h15
Expérience Client LIRE LA SUITE

Les 6 chiffres pour transformer votre service client à l’horizon 2020

Dans un passé récent, le service client était régulièrement perçu comme un problème, un coût...
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
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