<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-59K8QD9" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

Abonnez-vous à l’actualité du selfcare et profitez de ressources exclusives !

Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Comment bien construire son parcours client ?

Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 09h00

Relation Client, Expérience Client

20%, soit l’augmentation du nombre de points de contacts entre consommateurs et marques par an,...

Définition et enjeux du parcours client

Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 09h15

Expérience Client

Aujourd’hui, les clients s'attendent à ce que les entreprises sachent qui ils sont et ce qu'ils...
Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 09h15
Expérience Client LIRE LA SUITE

Les 6 chiffres pour transformer votre service client à l’horizon 2020

Dans un passé récent, le service client était régulièrement perçu comme un problème, un coût...
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

Comment améliorer l'expérience client dans les Assurances et les Mutuelles ?

Par Jérémy Gallemard le 06 Nov. à 08h45

Expérience Client

Une Étude Bain & Company nous apprend que 52% des Français et 80% des millennials se déclarent...
Par Jérémy Gallemard le 06 Nov. à 08h45
Expérience Client LIRE LA SUITE

L’accompagnement client : un facteur clé de réussite

Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 09h00

Expérience Client

Une étude de PWC - Experience is everything, réalisée en 2018, nous apprend que 43% des clients...
Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 09h00
Expérience Client LIRE LA SUITE

Comment le selfcare permet à Vattenfall de réassurer ses internautes et mieux convertir

Fin 2018, Vattenfall lance son offre grand public de gaz et d'électricité à destination des...
Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 09h31
Relation Client, Expérience Client, Selfcare, Case Studies LIRE LA SUITE

Comment améliorer la relation client dans le tourisme et le voyage ?

Le tourisme et le voyage sont des secteurs très impactés par la transformation digitale.  En effet,...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Nouveau call-to-action
Nouveau call-to-action

Suivez nous sur les réseaux sociaux