Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 4 AVRIL 2022
Les 7 avantages du social commerce pour les marques
En France, plus d’un consommateur sur quatre déclare avoir déjà acheté un produit via un réseau soci...

Le 28 JANVIER 2022
Métavers et expérience client : quels enjeux et opportunités pour les marques ?
Le métavers (ou metaverse) : voici le concept qui fait beaucoup de bruit, ces derniers temps. Certai...

Le 29 OCTOBRE 2021
Quels sont les grands enjeux de l’expérience client ?
Lorsque les clients se sentent valorisés et apprécient l’expérience vécue, ils n’hésitent pas à reve...

Le 14 SEPTEMBRE 2021
Le secret pour délivrer une expérience client digitale exceptionnelle
Pendant de longues années, les entreprises pensaient avoir trouvé le secret d’une expérience client ...

Le 28 AVRIL 2021
Pourquoi faire de l’expérience client le moteur de la transformation digitale ?
Impossible de ne pas avoir entendu parler de transformation digitale. Ces derniers temps, et particu...

Le 21 JANVIER 2021
La stratégie omnicanale : définition, objectif et étapes
Dans un monde de plus en plus digitalisé, la satisfaction des clients est plus cruciale que jamais. ...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie