Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
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Le 27 OCTOBRE 2020
8 conseils pour créer une véritable stratégie d’expérience client
“Expérience client” : voici le terme sacré qui revient au coeur des stratégies de relation client de...

Le 16 SEPTEMBRE 2020
Succès client et expérience client : quelles différences ?
Êtes-vous certain de maîtriser tout le jargon de la relation client ? On utilise de plus en plus les...

Le 2 SEPTEMBRE 2020
Capitaliser sur la connaissance client pour améliorer l'expérience client
67% des consommateurs admettent que leurs attentes liées à l’expérience client sont plus élevées qu’...

Le 24 JUIN 2020
Les 7 vraies attentes de vos consommateurs en termes d’expérience client
Vous savez surement que le parcours de vos clients n’est pas qu’un parcours d’achat, que la relation...

Le 30 AVRIL 2020
CSAT : nos conseils pour exploiter le potentiel du score de satisfaction
Calculer et mesurer la satisfaction client… Quelle entreprise n’a pas cet enjeu au cœur de ses préoc...

Le 13 FÉVRIER 2020
Comment le design thinking permet-il d’améliorer les parcours client ?
Alors que les nouvelles attentes des consommateurs dictent la transformation digitale des marques, u...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie