Comment bien construire son parcours client ?
Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 09h00
Relation Client, Expérience Client
20%, soit l’augmentation du nombre de points de contacts entre consommateurs et marques par an,...
Définition et enjeux du parcours client
Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 09h15
Aujourd’hui, les clients s'attendent à ce que les entreprises sachent qui ils sont et ce qu'ils...
Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 09h15
Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 09h15
Expérience Client LIRE LA SUITE
Les 6 chiffres pour transformer votre service client à l’horizon 2020
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Dans un passé récent, le service client était régulièrement perçu comme un problème, un coût...
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 26 Nov. à 09h45
Relation Client, Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE
Comment améliorer l'expérience client dans les Assurances et les Mutuelles ?
Par Jérémy Gallemard le 06 Nov. à 08h45
Une Étude Bain & Company nous apprend que 52% des Français et 80% des millennials se déclarent...
Par Jérémy Gallemard le 06 Nov. à 08h45
Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 06 Nov. à 08h45
Expérience Client LIRE LA SUITE
L’accompagnement client : un facteur clé de réussite
Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 09h00
Une étude de PWC - Experience is everything, réalisée en 2018, nous apprend que 43% des clients...
Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 09h00
Expérience Client LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 09h00
Expérience Client LIRE LA SUITE
Comment le selfcare permet à Vattenfall de réassurer ses internautes et mieux convertir
Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 09h31
Fin 2018, Vattenfall lance son offre grand public de gaz et d'électricité à destination des...
Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 09h31
Relation Client, Expérience Client, Selfcare, Case Studies LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 09h31
Relation Client, Expérience Client, Selfcare, Case Studies LIRE LA SUITE
Comment améliorer la relation client dans le tourisme et le voyage ?
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10
Le tourisme et le voyage sont des secteurs très impactés par la transformation digitale. En effet,...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h10
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE