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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Les 5 clés du succès pour améliorer l'engagement client

Par Jérémy Gallemard le 01 Jun. à 09h00

Expérience Client

L’art de faire réagir un client, par exemple pour déclencher un achat suite à une campagne...

Parcours client : les clés d’une bonne stratégie d’engagement

Faire de l’acte d’achat un processus simple, fluide et sans effort : un rêve pour bon nombre de...
Par Jérémy Gallemard le 24 May. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

La personnalisation client passe par votre service client

Reconnaître immédiatement un client habituel, lui manifester de la considération, lui proposer des...
Par Jérémy Gallemard le 17 May. à 08h20
Service Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Chatbots : quelles perspectives d’évolution à court terme ?

Information et conseil, anticipation des besoins, fidélisation, selfcare client… Les...
Par Jérémy Gallemard le 15 May. à 08h06
Expérience Client, Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

Du big data au smart data : quels enjeux pour la relation client ?

Le big data dans la relation client est devenu une réalité incontournable pour la plupart des...
Par Jérémy Gallemard le 04 May. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

Chatbots : que peuvent-ils concrètement apporter à votre service client ?

Quelle est la dernière fois que l’on a conversé avec un robot ? Sans doute bien plus récemment que...
Par Jérémy Gallemard le 02 May. à 08h00
Service Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Personnalisation de la relation client : quels enjeux pour votre marque ?

Traiter personnellement le client, prendre en compte ses moindres préférences, anticiper ses...
Par Jérémy Gallemard le 26 Apr. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE