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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Intelligence client et smart data : quels enjeux ?

Par Jérémy Gallemard le 24 Apr. à 08h00

Relation Client, Expérience Client

À quoi bon disposer d’une masse d’informations sur ses clients si l’on est sans pouvoir en tirer le...

Connaissance client : pourquoi est-il si important de bien connaître ses clients ?

Pourquoi connaître ses clients ? Cette question dont la réponse semble venir naturellement à...
Par Jérémy Gallemard le 17 Apr. à 08h00
Expérience Client, Relation Client LIRE LA SUITE

Expérience client : optimiser son parcours client en 3 étapes

L’amélioration de l’expérience client est au cœur de toutes les stratégies marketing des...
Par Jérémy Gallemard le 10 Apr. à 08h00
Expérience Client, Relation Client LIRE LA SUITE

Quelle intelligence artificielle pour votre service client en 2018 ?

L’intelligence artificielle (IA) est sur tous les fronts : voiture autonome, outils médicaux,...
Par Jérémy Gallemard le 27 Mar. à 08h30
Service Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

L’émotion au cœur de l’expérience client et de l’expérience collaborateur

Par Jérémy Gallemard le 20 Mar. à 08h30

Expérience Client

Dans un contexte de concurrence et d’évolution de l’intelligence artificielle (IA), l’expérience...
Par Jérémy Gallemard le 20 Mar. à 08h30
Expérience Client LIRE LA SUITE

Qu'est-ce que l'expérience client ?

Par Jérémy Gallemard le 15 Feb. à 02h00

Expérience Client

Vendre un produit ou un service dont le client est satisfait ? Répondre à sa requête en temps et en...
Par Jérémy Gallemard le 15 Feb. à 02h00
Expérience Client LIRE LA SUITE

Exploiter les feedbacks des clients pour gagner en performance

L’expérience client est aujourd’hui au coeur des stratégies marketing des entreprises. Le ressenti...
Par Jérémy Gallemard le 13 Feb. à 08h33
Expérience Client, Relation Client LIRE LA SUITE