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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Les 4 meilleures raisons d’intégrer un chatbot à votre relation client

Par Jérémy Gallemard le 30 Jun. à 11h00

Relation Client, Expérience Client, Selfcare

Les chatbots, ces nouveaux agents conversationnels intelligents et capables de répondre...

Pourquoi l’humain conserve toute sa place dans l’expérience client ?

Par Jérémy Gallemard le 26 Jun. à 08h00

Expérience Client

La digitalisation de l’expérience client fait-elle courir le risque d’une déshumanisation totale de...
Par Jérémy Gallemard le 26 Jun. à 08h00
Expérience Client LIRE LA SUITE

Personnalisation client : comment rendre vos actions marketing performantes ?

Par Jérémy Gallemard le 05 Jun. à 08h00

Expérience Client

La personnalisation de la relation client n'est pas uniquement un atout intéressant pour améliorer...
Par Jérémy Gallemard le 05 Jun. à 08h00
Expérience Client LIRE LA SUITE

Les 5 clés du succès pour améliorer l'engagement client

Par Jérémy Gallemard le 01 Jun. à 09h00

Expérience Client

L’art de faire réagir un client, par exemple pour déclencher un achat suite à une campagne...
Par Jérémy Gallemard le 01 Jun. à 09h00
Expérience Client LIRE LA SUITE

Parcours client : les clés d’une bonne stratégie d’engagement

Faire de l’acte d’achat un processus simple, fluide et sans effort : un rêve pour bon nombre de...
Par Jérémy Gallemard le 24 May. à 08h00
Relation Client, Expérience Client LIRE LA SUITE

La personnalisation client passe par votre service client

Reconnaître immédiatement un client habituel, lui manifester de la considération, lui proposer des...
Par Jérémy Gallemard le 17 May. à 08h20
Expérience Client, Service Client LIRE LA SUITE

Chatbots : quelles perspectives d’évolution à court terme ?

Information et conseil, anticipation des besoins, fidélisation, selfcare client… Les...
Par Jérémy Gallemard le 15 May. à 08h06
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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