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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Repenser sa relation client

Par Jérémy Gallemard le 14 Aug. à 11h02

Relation Client, Expérience Client, Service Client

Les périodes de baisse d’activité, comme peut l’être la période estivale dans certains secteurs,...

Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client

Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur...
Par Gilles Delafosse le 26 Jul. à 12h39
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

[Guide] : Les 15 chiffres clés de l'omnicanalité

  Avec l’augmentation du nombre d’achats effectués depuis les smartphones, les marques doivent non...
Par Gilles Delafosse le 19 Jul. à 11h55
Relation Client, Expérience Client, Smart Tribune, Etude LIRE LA SUITE

Créer une base de connaissance client : les bons réflexes

Par Jérémy Gallemard le 10 Jul. à 08h00

Expérience Client

Mieux vous connaissez vos clients, et plus vous serez en mesure de les satisfaire ! Ce principe...
Par Jérémy Gallemard le 10 Jul. à 08h00
Expérience Client LIRE LA SUITE

Revivez notre petit déjeuner autour de la relation client et du selfcare

Jeudi 28 juin, Smart Tribune et Axialys ont organisé conjointement un petit-déjeuner de la relation...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 03h02
Relation Client, Expérience Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 05h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment,...
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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