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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Le selfcare en interne pour diffuser l’expérience métier

Par Jérémy Gallemard le 02 Oct. à 08h05

Relation Client, Service Client, Selfcare

Le selfcare dispose de nombreuses vertus pour améliorer votre relation client. Mais avez-vous déjà...

[Webinar] Comment optimiser votre relation client en améliorant vos dispositifs de selfcare

Par Jérémy Gallemard le 28 Sep. à 11h41

Relation Client, Selfcare

Comment rédiger votre FAQ Dynamique et Statique ? [UPDATE]

Par Gilles Delafosse le 24 Sep. à 09h00

Relation Client, Selfcare

Ceux qui sont familiers des services clients le savent bien. La plupart des appels portent toujours...
Par Gilles Delafosse le 24 Sep. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Helpbox : la personnalisation intégrée dans votre parcours client

Les attentes des clients évoluent en permanence : outre l’exigence du meilleur rapport...
Par Jérémy Gallemard le 04 Sep. à 08h05
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment réduire le taux de contact de votre service client ?

Votre service client coûte-t-il trop cher ? Une étude du Harvard Business Review menée en 2017,...
Par Jérémy Gallemard le 21 Aug. à 08h05
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client

Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur...
Par Gilles Delafosse le 26 Jul. à 12h39
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Tous les indicateurs de performance du selfcare client

Par Jérémy Gallemard le 26 Jul. à 08h05

Selfcare

La mise en place d'un outil de digital care au sein de votre service client, comme un chatbot ou...
Par Jérémy Gallemard le 26 Jul. à 08h05
Selfcare LIRE LA SUITE
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