Les 7 vraies attentes de vos consommateurs en termes d’expérience client
Par Jeremy Gallemard le 24 Jun. à 08h30
Expérience Client, Service Client, Satisfaction client
Vous savez surement que le parcours de vos clients n’est pas qu’un parcours d’achat, que la...
CSAT : nos conseils pour exploiter le potentiel du score de satisfaction
Par Jérémy Gallemard le 30 Apr. à 09h30
Calculer et mesurer la satisfaction client… Quelle entreprise n’a pas cet enjeu au coeur de ses...
Par Jérémy Gallemard le 30 Apr. à 09h30
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Par Jérémy Gallemard le 30 Apr. à 09h30
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Le NPS est-il un bon indicateur de relation client ?
Par Jérémy Gallemard le 12 Mar. à 08h45
Vos clients sont-ils prêts à recommander votre entreprise à leurs proches ? Pour en avoir le coeur...
Par Jérémy Gallemard le 12 Mar. à 08h45
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Par Jérémy Gallemard le 12 Mar. à 08h45
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Comment améliorer la satisfaction sur vos parcours clients ?
Par Jérémy Gallemard le 16 Jan. à 08h45
100 % de satisfaction tout au long des parcours clients : c’est le résultat qui fait rêver toutes...
Par Jérémy Gallemard le 16 Jan. à 08h45
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Par Jérémy Gallemard le 16 Jan. à 08h45
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Satisfaction client : définition, enjeux et bonnes pratiques pour 2020
Par Jérémy Gallemard le 29 Jan. à 08h45
Satisfaire ses clients, tout le monde en parle. Satisfaire ses clients est indispensable pour les...
Par Jérémy Gallemard le 29 Jan. à 08h45
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Par Jérémy Gallemard le 29 Jan. à 08h45
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Satisfaction client : comment se différencier par l’expérience client ?
Par Jérémy Gallemard le 18 Dec. à 09h10
Pourquoi les entreprises mesurent-elles la satisfaction client ? Et pourquoi mettent-elles en œuvre...
Par Jérémy Gallemard le 18 Dec. à 09h10
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Par Jérémy Gallemard le 18 Dec. à 09h10
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Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction ?
Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 08h40
Quel est le principal atout d’une entreprise ? Ses clients ! Si les clients sont satisfaits, ils...
Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 08h40
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Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 08h40
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