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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le Blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Les 7 vraies attentes de vos consommateurs en termes d’expérience client

Par Jeremy Gallemard le 24 Jun. à 08h30

Expérience Client, Service Client, Satisfaction client

Vous savez surement que le parcours de vos clients n’est pas qu’un parcours d’achat, que la...

CSAT : nos conseils pour exploiter le potentiel du score de satisfaction

Par Jérémy Gallemard le 30 Apr. à 09h30

Satisfaction client

Calculer et mesurer la satisfaction client… Quelle entreprise n’a pas cet enjeu au coeur de ses...
Par Jérémy Gallemard le 30 Apr. à 09h30
Satisfaction client LIRE LA SUITE

Le NPS est-il un bon indicateur de relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 12 Mar. à 08h45

Satisfaction client

Vos clients sont-ils prêts à recommander votre entreprise à leurs proches ? Pour en avoir le coeur...
Par Jérémy Gallemard le 12 Mar. à 08h45
Satisfaction client LIRE LA SUITE

Comment améliorer la satisfaction sur vos parcours clients ?

100 % de satisfaction tout au long des parcours clients : c’est le résultat qui fait rêver toutes...
Par Jérémy Gallemard le 16 Jan. à 08h45
Expérience Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE

Satisfaction client : définition, enjeux et bonnes pratiques pour 2020

Satisfaire ses clients, tout le monde en parle. Satisfaire ses clients est indispensable pour les...
Par Jérémy Gallemard le 29 Jan. à 08h45
Relation Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE

Satisfaction client : comment se différencier par l’expérience client ?

Pourquoi les entreprises mesurent-elles la satisfaction client ? Et pourquoi mettent-elles en œuvre...
Par Jérémy Gallemard le 18 Dec. à 09h10
Relation Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction ?

Quel est le principal atout d’une entreprise ? Ses clients ! Si les clients sont satisfaits, ils...
Par Jérémy Gallemard le 11 Dec. à 08h40
Relation Client, Satisfaction client LIRE LA SUITE
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