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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

FAQ dynamique : les 10 bonnes pratiques à respecter !

Par Jérémy Gallemard le 07 Jun. à 08h40

Selfcare

Vous envisagez de créer une FAQ dynamique pour la toute première fois ? Bien loin d'une...

Les bonnes pratiques pour optimiser l'utilisation d'un chatbot

Par Jérémy Gallemard le 22 May. à 09h00

Selfcare, Relation Client

Qu’est-ce qu’un chatbot ? On désigne aujourd’hui sous ce nom un agent conversationnel en ligne...
Par Jérémy Gallemard le 22 May. à 09h00
Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

Chatbots : quelles perspectives d’évolution à court terme ?

Information et conseil, anticipation des besoins, fidélisation, selfcare client… Les...
Par Jérémy Gallemard le 15 May. à 08h06
Expérience Client, Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

Chatbots : que peuvent-ils concrètement apporter à votre service client ?

Quelle est la dernière fois que l’on a conversé avec un robot ? Sans doute bien plus récemment que...
Par Jérémy Gallemard le 02 May. à 08h00
Service Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE

[Guide] : Comment réussir votre projet selfcare ?

Savez-vous pourquoi les marques doivent à tout prix selfcariser leur parcours client ? Plus que...
Par Jérémy Gallemard le 30 Apr. à 04h40
Relation Client, Smart Tribune, Selfcare LIRE LA SUITE

Les outils de selfcare : la clé d’une relation client personnalisée

Par Jérémy Gallemard le 13 Mar. à 08h30

Selfcare

Face à des clients devenus plus exigeants et mobiles, les entreprises misent sur une stratégie...
Par Jérémy Gallemard le 13 Mar. à 08h30
Selfcare LIRE LA SUITE

Les chatbots pour optimiser votre expérience client

Les chatbots transforment le monde du service client. Ils permettent aux marques d’offrir des...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jan. à 08h30
Selfcare, Expérience Client, Relation Client LIRE LA SUITE