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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Les 8 questions à se poser avant de lancer son chatbot

Par Jérémy Gallemard le 22 Jan. à 08h05

Relation Client, Selfcare

Les chatbots sont des programmes informatiques qui permettent de dialoguer avec les internautes en...

Chatbots et voicebots : quel impact sur le SEO ?

Par Jérémy Gallemard le 15 Jan. à 08h53

Relation Client, Selfcare

Chatbots et voicebots représentent le futur de la relation client.  Dans les deux ans à venir, on...
Par Jérémy Gallemard le 15 Jan. à 08h53
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Voice bot : le futur de la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 08 Jan. à 08h00

Relation Client, Selfcare

Quels sont les besoins des clients en matière de relation client ? Les clients expriment un besoin...
Par Jérémy Gallemard le 08 Jan. à 08h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Pourquoi et comment améliorer la satisfaction client ?

Satisfaire ses clients est essentiel pour toute entreprise. Les clients satisfaits restent...
Par Jérémy Gallemard le 04 Dec. à 08h12
Relation Client, Selfcare, Satisfaction client LIRE LA SUITE

Réduisez les coûts de votre service client sans perdre en qualité

Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 08h00

Selfcare

Qu’il s’agisse d’orienter un client vers le produit le plus adapté, de lui venir immédiatement en...
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 08h00
Selfcare LIRE LA SUITE

Comment constituer et enrichir une base de connaissance client pertinente et fonctionnelle ?

Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 08h00

Selfcare

Optimisez votre base de données client et passez au selfcare. Qui sont vos clients ? Quels sont...
Par Jérémy Gallemard le 16 Oct. à 08h00
Selfcare LIRE LA SUITE

Self-care : la solution pour améliorer l’expérience client et réduire ses coûts de support.

Par Jérémy Gallemard le 09 Oct. à 08h10

Selfcare

Comment améliorer le service client tout en réduisant ses dépenses de support client ? Grâce au...
Par Jérémy Gallemard le 09 Oct. à 08h10
Selfcare LIRE LA SUITE
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