Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 3 NOVEMBRE 2020
Selfcare, le secret pour survivre à cette fin d’année en E-commerce
Difficile de ne pas s’entendre sur ce point : 2020 aura été une année forte en rebondissements inatt...

Le 28 AOÛT 2020
Voicebot : définition et enjeux pour la relation client
Quels sont les besoins des clients en matière de relation client ? Les clients expriment un besoin d...

Le 18 JUIN 2020
Comment faire du selfcare (FAQ dynamique, chatbot), un projet rentable ?
Projet de selfcare, rentabilité et satisfaction client… Et si ces 3 notions étaient liées ? Avant d’...

Le 29 MAI 2020
Les avantages du selfcare pour soulager votre service client en période de crise
Face à la crise, un grand nombre de marques ont pour obligation de fonctionner avec un service clien...

Le 12 MAI 2020
FAQ dynamique ou chatbot : lequel choisir ? Par où commencer ?
A première vue, deux camps s’opposent : les entreprises qui privilégient la FAQ dynamique, face à ce...

Le 14 AVRIL 2020
Comment une FAQ dynamique améliore le SEO de votre site web ?
L’utilisation des moteurs de recherche explose, avec en tête Google qui truste 75,6% des recherches ...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie