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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client

Par Gilles Delafosse le 26 Jul. à 12h39

Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare

Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur...

[Guide] : Les 15 chiffres clés de l'omnicanalité

  Avec l’augmentation du nombre d’achats effectués depuis les smartphones, les marques doivent non...
Par Gilles Delafosse le 19 Jul. à 11h55
Relation Client, Expérience Client, Smart Tribune, Etude LIRE LA SUITE

Selfcare client : gagnez du temps en automatisant certaines tâches

Tous les conseillers expérimentés vous le diront : bien souvent, leur mission se résume à répondre...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jul. à 09h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Revivez notre petit déjeuner autour de la relation client et du selfcare

Jeudi 28 juin, Smart Tribune et Axialys ont organisé conjointement un petit-déjeuner de la relation...
Par Jérémy Gallemard le 09 Jul. à 03h02
Relation Client, Expérience Client, Smart Tribune LIRE LA SUITE

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 05h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment,...
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Les 4 meilleures raisons d’intégrer un chatbot à votre relation client

Les chatbots, ces nouveaux agents conversationnels intelligents et capables de répondre...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jun. à 11h00
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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