Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 3 AVRIL 2018
Relation client : les enjeux du big data au sein de la connaissance client
Les enjeux de la connaissance client sont aujourd’hui particulièrement lourds pour tous les professi...

Le 8 MARS 2018
Salon Stratégie Clients 2018 : "la relation client augmentée"
Si vous ne le connaissez pas encore, le salon BtoB Stratégie Clients est un incontournable pour les ...

Le 6 MARS 2018
Relation client augmentée : comment y parvenir ?
L’émergence du digital a bouleversé dans son ensemble la stratégie relationnelle des entreprises env...

Le 1 MARS 2018
La voix et la vidéo : quels impacts sur l’amélioration de votre relation client ?
Le suivi du parcours client a été revu par la nouvelle législation RGPD (Réglementation générale de ...

Le 20 FÉVRIER 2018
En quoi la RGPD améliore la relation client ?
Les entreprises liées à la relation client appliquent obligatoirement la RGPD (Règlement général sur...

Le 13 FÉVRIER 2018
Exploiter les feedbacks des clients pour gagner en performance
L’expérience client est aujourd’hui au coeur des stratégies marketing des entreprises. Le ressenti e...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie