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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

KPIs et tableaux de bord : mesurez mieux l’efficacité de votre stratégie selfcare

Par Jérémy Gallemard le 06 Jul. à 08h00

Selfcare

FAQ dynamiques, chatbots, forums communautaires... Les solutions prédictives de selfcare sont...

Comment Smart FAQ a permis à Aliapur de désengorger son centre d'appel

Depuis 2016, Aliapur, acteur majeur de la collecte et du recyclage de pneus usagés en France,...
Par Romain Morice le 03 Jul. à 05h00
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment,...
Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Contextualiser le parcours client grâce au selfcare

Guider le client sans le perdre, le mettre sur des rails rassurants et favoriser l’achat : autant...
Par Jérémy Gallemard le 03 Jul. à 08h00
Selfcare, Expérience Client LIRE LA SUITE

Les 4 meilleures raisons d’intégrer un chatbot à votre relation client

Les chatbots, ces nouveaux agents conversationnels intelligents et capables de répondre...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jun. à 11h00
Selfcare, Expérience Client, Relation Client LIRE LA SUITE

Chatbot : L’essentiel pour ne plus rien ignorer de ses enjeux

Par Jérémy Gallemard le 14 Jun. à 09h00

Selfcare, Relation Client

Un conseiller client disponible 24 heures sur 24, infatigable et automatisable à votre guise ? Une...
Par Jérémy Gallemard le 14 Jun. à 09h00
Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

FAQ et connaissance client : deux outils au service d’un chatbot performant

Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h01

Selfcare, Relation Client

Vous êtes submergé par les requêtes des clients et n’arrivez plus à gérer le flux incessant de...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h01
Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE