Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 25 AOÛT 2022
Selfcare en interne et onboarding : comment améliorer l’expérience collaborateur ?
L’expérience client est le miroir de l’expérience collaborateur. C’est tout le principe de la symétr...

Le 5 AOÛT 2022
Les 6 bénéfices du selfcare dans le secteur du voyage
72 % des consommateurs préfèrent trouver la réponse à leur question par eux-mêmes, sans passer par u...

Le 13 JANVIER 2022
L’analyse sémantique dans la relation client : pour une meilleure compréhension des besoins clients
Un chatbot qui comprend (toutes) vos émotions. Un assistant vocal qui sait décrypter le ton de votre...

Le 6 SEPTEMBRE 2021
NLP : définition, avantages et cas d’usage
L'étude du traitement du langage naturel, NLP (Natural Language Processing) ou Traitement Naturel du...

Le 13 AOÛT 2021
Base de connaissance : comment booster la productivité des collaborateurs ?
Le selfcare et les bases de connaissance sont un excellent moyen d’aider les clients et prospects d’...

Le 30 JUILLET 2021
Comment réconcilier selfcare et interactions humaines dans la relation client ?
On présente souvent l'intelligence artificielle et les familles d'algorithmes comme de terribles dan...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie