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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

8 astuces pour optimiser l’efficacité et la visibilité de votre FAQ

Par Jérémy Gallemard le 08 Nov. à 11h00

Expérience Client, Selfcare

Les foires aux questions (solutions de selfcare ou e-care au même titre que les chatbots) sont...

6 raisons de créer une FAQ dynamique et intelligente performante

Si vous pensez que les avantages d’une Foire aux Questions se résument juste à apporter une...
Par Jérémy Gallemard le 24 Oct. à 11h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Direct Energie, Élu Service Client de l'Année 2018 (cas client)

Les résultats du trophée "’Élu Service Client de l’Année" 2018 ont eu lieu jeudi 19 octobre...
Par Jérémy Gallemard le 23 Oct. à 05h26
Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Qualité du service client : un levier puissant pour votre image de marque

Quel professionnel serait encore suffisamment fou pour négliger la visibilité de sa marque...
Par Jérémy Gallemard le 03 Oct. à 09h00
Relation Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

4 étapes clés actionnables pour réussir votre projet de selfcare

Par Jérémy Gallemard le 31 Aug. à 09h00

Relation Client, Selfcare

Réduire les coûts de support client tout en augmentant en flèche le niveau de satisfaction ? Ce...
Par Jérémy Gallemard le 31 Aug. à 09h00
Relation Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Les 6 raisons d'investir dans un chatbot

Fournir aux clients des informations utiles en un minimum de temps est une condition indispensable...
Par Jérémy Gallemard le 29 Aug. à 10h09
Expérience Client, Service Client, Selfcare LIRE LA SUITE

Chatbot : les 8 erreurs de conception à éviter à tout prix

L’intelligence artificielle s’invite partout, y compris dans la gestion de la relation client ! De...
Par Jérémy Gallemard le 27 Jul. à 08h30
Relation Client, Expérience Client, Selfcare LIRE LA SUITE
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