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Le blog de la Relation Client et du Selfcare

Toutes les ressources pour révolutionner votre relation client à l'heure du digital. Grâce aux outils prédictifs d'amélioration du selfcare (FAQ, Forums Communautaires, chatbots, espaces de co-création, ...), améliorez votre connaissance client en continu.

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Le blog de la relation client et du selfcare - Smart Tribune

Comment Ouigo optimise son parcours client grâce à un dispositif selfcare omniprésent ?

Par Gilles Delafosse le 03 Jul. à 09h46

Relation Client, Expérience Client, Service Client, Selfcare

Depuis 2016, Ouigo, l’offre low-cost de la SNCF proposant des TGV à petits prix à tout moment,...

Les 4 meilleures raisons d’intégrer un chatbot à votre relation client

Les chatbots, ces nouveaux agents conversationnels intelligents et capables de répondre...
Par Jérémy Gallemard le 30 Jun. à 11h00
Selfcare, Expérience Client, Relation Client LIRE LA SUITE

RGPD et protection de données : quels enjeux pour la relation client ?

Par Jérémy Gallemard le 22 Jun. à 08h00

Relation Client

C’est l’un des grands chantiers qui incombent aux entreprises françaises en 2018 : le règlement...
Par Jérémy Gallemard le 22 Jun. à 08h00
Relation Client LIRE LA SUITE

Intelligence artificielle et langage naturel dans la relation client : quels enjeux ?

Par Jérémy Gallemard le 20 Jun. à 02h00

Relation Client

Vous avez parfois du mal à comprendre le langage informatique ? Dites-vous que c’est réciproque...
Par Jérémy Gallemard le 20 Jun. à 02h00
Relation Client LIRE LA SUITE

Chatbot : L’essentiel pour ne plus rien ignorer de ses enjeux

Par Jérémy Gallemard le 14 Jun. à 09h00

Selfcare, Relation Client

Un conseiller client disponible 24 heures sur 24, infatigable et automatisable à votre guise ? Une...
Par Jérémy Gallemard le 14 Jun. à 09h00
Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

FAQ et connaissance client : deux outils au service d’un chatbot performant

Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h01

Selfcare, Relation Client

Vous êtes submergé par les requêtes des clients et n’arrivez plus à gérer le flux incessant de...
Par Jérémy Gallemard le 12 Jun. à 09h01
Selfcare, Relation Client LIRE LA SUITE

Tout savoir sur la personnalisation de la relation client

Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 08h57

Relation Client

S’adresser individuellement à chaque client, et non plus à une clientèle dans son ensemble : un...
Par Jérémy Gallemard le 29 May. à 08h57
Relation Client LIRE LA SUITE