Le blog de la relation client de demain
Des articles, ressources et conseils pour booster votre relation client
Tous nos articles

Le 30 AVRIL 2019
Connaissance client : comment l'améliorer grâce à la segmentation client ?
La connaissance client est le socle de toute stratégie de personnalisation. Or, pour personnaliser l...

Le 25 SEPTEMBRE 2018
Les 5 avantages à utiliser un CRM pour sa relation client en 2025
Lorsque la base de données clients devient considérable, il importe de trouver la meilleure manière ...

Le 14 AOÛT 2018
Repenser sa relation client
Les périodes de baisse d’activité, comme peut l’être la période estivale dans certains secteurs, son...

Le 26 JUILLET 2018
Interview croisée Smart Tribune x Axialys autour de la relation client
Jérémy Gallemard, Directeur Général et Co-fondateur de Smart Tribune, et Michaël Doliner, Directeur ...

Le 22 JUIN 2018
RGPD et protection de données : quels enjeux pour la relation client ?
C’est l’un des grands chantiers qui incombent aux entreprises françaises en 2018 : le règlement géné...

Le 20 JUIN 2018
Intelligence artificielle et langage naturel dans la relation client : quels enjeux ?
Vous avez parfois du mal à comprendre le langage informatique ? Dites-vous que c’est réciproque ! L’...

Responsable Qualité - Grand compte secteur énergie